Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

A'Xaying des Arriouets réservée

Messages recommandés

C'est donc officiel, la petite xaying , fille de Whisper et Kian est à réserver. Le belle est OC, puisque maman est irish cob et papa est gypsy mais non agréé à la repro. La petite sera tres frounie en fanons et crins, elle aura une belle taille certainement plus d'1m50, car maman fait 1m54 et papa (qui n'a que 3 ans) déjà 1m58! .

Elle est née le 27 Avril 2010, elle sera dispo fin septembre mi octobre apres son sevrage.

Elle ne sera PAS inscriptible en gypsy cob, maman n'étant pas inscriptible. Ayant des papiers OC elle pourra bien sur participer à tous les concours officiels.

elle a beaucoup de classe, c'est un véritable pot de colle tres calin déjà.

Elle a un tres beau port de tête, une belle épaule, déjà une double croupe!!

son prix : 2000 euros.

N'hésitez pas pour cette belle louloutte tres classe à un prix tout doux!!
Quand elle partira elle sera licolée, marchera en main, donnera les pieds et aura vu maréchal et véto biensur!!

Quelques photos de la belles prises il y a deux jours:

Oui et c'est bien à regret que je la laisse partir de l'élevage....Elle va être super grande et vraiment féminine... zerzer
Mais bon, je dois bien le faire car sa proprio ne veut pas la garder....Et je ne peux pas l'acheter...

Dis-donc elle a l'air drôlement foncée sous son poil de bébé ! Et déjà de beaux petits fanons, j'aime toujours autant la petite miss !

Visiblement elle va être plutot alezan brulé, elle est tres grande, et prend du fanon incroyable!!

C'est un vrai pot de colle, super mimi !!

Tu dis qu'elle est pas inscriptible... mais plus tard, si elle correspond aux critères, elle pourra être inscrite en concours, quand même ?

Elle pourra être présenté en irish cob puisqu'elle est issue de deux parents irish, mais pas en gypsy, car Whisper n'est pas inscriptible.

Xaying a commencé sa mue, elle est alezan Brulé... Pommelé...Je vous fais des photos c'est assez impressionnant!!

wxc Complètement fan !
C'est dingue quand même les robes de bébé, au début on aurait jamais pensé qu'elle serait alezan brûlé crins lavés ! Elle est très féminine je trouve, elle va être magnifique !

Charlotte, je vous avait envoyé un Mp et apparement il a été lu, et j'ai pas de reponses , est ce normal ??? C'est au sujet de l'inspection dans l'EST ! dsdddsdd

rooh j'avais pas vue les dernières photos !!
Elle est superbe !! Alezan brûlé et crins lavés.. wouahhh elle en jette !
Ca va être une belle jument ! En plus elle a une très belle tête...

Du coup je vais faire ma ch****
Des photos en statique de profil c'est possible ?

ergre

Xaying est réservée, elle partira apres son sevrage dans le jura pour de nouvelles aventures..

Ah super, chez un forumeur ?

Au fait tu seras du voyage ce week-end dans l'Est à Alsting ? On aura peut-être l'occasion de se rencontrer ? dedede

• Créer...