arriouets 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est donc officiel, la petite xaying , fille de Whisper et Kian est à réserver. Le belle est OC, puisque maman est irish cob et papa est gypsy mais non agréé à la repro. La petite sera tres frounie en fanons et crins, elle aura une belle taille certainement plus d'1m50, car maman fait 1m54 et papa (qui n'a que 3 ans) déjà 1m58! .Elle est née le 27 Avril 2010, elle sera dispo fin septembre mi octobre apres son sevrage. Elle ne sera PAS inscriptible en gypsy cob, maman n'étant pas inscriptible. Ayant des papiers OC elle pourra bien sur participer à tous les concours officiels.elle a beaucoup de classe, c'est un véritable pot de colle tres calin déjà.Elle a un tres beau port de tête, une belle épaule, déjà une double croupe!!son prix : 2000 euros.N'hésitez pas pour cette belle louloutte tres classe à un prix tout doux!!Quand elle partira elle sera licolée, marchera en main, donnera les pieds et aura vu maréchal et véto biensur!!Quelques photos de la belles prises il y a deux jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Très mignonne, et pour ce prix ça va se bousculer au portillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est toute mimi la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui et c'est bien à regret que je la laisse partir de l'élevage....Elle va être super grande et vraiment féminine... Mais bon, je dois bien le faire car sa proprio ne veut pas la garder....Et je ne peux pas l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voici des photos de la belle de cette apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Dis-donc elle a l'air drôlement foncée sous son poil de bébé ! Et déjà de beaux petits fanons, j'aime toujours autant la petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Visiblement elle va être plutot alezan brulé, elle est tres grande, et prend du fanon incroyable!!C'est un vrai pot de colle, super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu dis qu'elle est pas inscriptible... mais plus tard, si elle correspond aux critères, elle pourra être inscrite en concours, quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle pourra être présenté en irish cob puisqu'elle est issue de deux parents irish, mais pas en gypsy, car Whisper n'est pas inscriptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Xaying a commencé sa mue, elle est alezan Brulé... Pommelé...Je vous fais des photos c'est assez impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ooooh oui des photos des la belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Charlotte tu saurais pas nous mettre des nouvelles photos de la jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Superbe la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nouvelles photos de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Complètement fan !C'est dingue quand même les robes de bébé, au début on aurait jamais pensé qu'elle serait alezan brûlé crins lavés ! Elle est très féminine je trouve, elle va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Charlotte, je vous avait envoyé un Mp et apparement il a été lu, et j'ai pas de reponses , est ce normal ??? C'est au sujet de l'inspection dans l'EST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chouette robe l'alezan brulé, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour les nouvelles photos Spoiler: Ps : sorry pr le doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Lydia t'as posté 2x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 rooh j'avais pas vue les dernières photos !!Elle est superbe !! Alezan brûlé et crins lavés.. wouahhh elle en jette !Ca va être une belle jument ! En plus elle a une très belle tête... Du coup je vais faire ma ch****Des photos en statique de profil c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 août 2010 Xaying est réservée, elle partira apres son sevrage dans le jura pour de nouvelles aventures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ah super, chez un forumeur ?Au fait tu seras du voyage ce week-end dans l'Est à Alsting ? On aura peut-être l'occasion de se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ah du coup,c'est fait !Super,une de plus dans notre belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je serai biensur en alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites