Magali131 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Petit Tuch!! une bouille à bisous et une pèche d'enfer!!!! Choisit pour devenir futur reproducteur à l'élevage, vient de prendre un an et nous vient de chez Lizzy et Joe " Joli Stud".[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est tres chouette j adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est vrai qu'il a une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il a beaucoup changé dis donc !........Il s est affiné et a bien grandi le petit Tuch!Il a l air super calin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est vraiment super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Chouette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore son marquage en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui cela lui donne un beau regard je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est vrai que ca bouille fait pour beaucoup, on a toujours l'impression qu'il nous souris!!! c'est une bouille à bisous mais attention c'est un Monsieur avec du caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Et oui parfois ils ont aussi leur petit caractère ces Messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Des nouvelles de Ptit Tuch qui finit son débourrage et ira rejoindre sa nouvelle famille début janvier.Le ptit pere a énormément évolué depuis les dernieres photos; il a toujours cette tete à bisous; c est un amour de douceur en plus.Place aux photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu l'as vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui ptit Tuch est vendu j ai mon cota d etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sacrée crinière ! J'aime bien sa bouille d'ourson à lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites