MorganeV 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vraiment beau ce loulou, contente qu'il ai trouvé une bonne famille!bonne route à lui alors pour lundi...je sens que ça va vraiment faire de beaux bébés en 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 clemss a écrit:Et ben super, et puis ça doit être agréable quand on met des photos de son loulou quand il y a fanclub!!! Elle va devenir accro au fofo Jenny hihihi ouais ces claire je fait le tours tout les matins & les soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon maintenant j'attends de le voir MERCREDI =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Demain le grand jour !!!! mais en attendant je l'ai mitraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci la transporteuse ta tel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non toujours pas elle t'as dit vers quel moment elle arriverait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 nn elle doit déjà te tel pour te confirmer pour demain ..... bon elle et peut être en transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh petit bonhomme, il est trop joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ok bon ben j'attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouii tu me tiens au courant quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non mais si genre 21h pas tel tu me dit je l appelle pour gueuler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai les nouvelle elle viens mardi car elle change les freins demain sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est vraiment beau ! Je me consolerai en le regardant grandir via le forum. Enfin j'espère qu'on le verra grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à NON NON NOON je montre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 alors la jenny elles vont te taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 m en fou elle arriveront pas en ht Savoie lool ^^ mais oui des jeudi matin il auras pleins photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mon père ma demander prk je n'est pas acheter le gros baie =) car il & plus joli que akira je lui & dit non mon coup coeur ces lui il ma dit t avais cas acheter les deux ^^ oui papounet 3 étalons pour 4 juments ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Et ben voilà un papa très arrangeant!!! Les coups de coeur ne s'expliquent pas, et en passant je trouve qu'il est très beau Akira, pas moins qu' Aldébaran (que je trouve superbe déjà)! Très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non pis je voulais un modèle plus fins car mais jument ont bcp os donc pour allégée ça akira convient bcp mieux ... de + il à pour moi tout un irish mm si il & croiséAldébaran il & bcp plus osseux mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jenny74 a écrit:m en fou elle arriveront pas en ht Savoie lool ^^ mais oui des jeudi matin il auras pleins photos =) 'Tention m'dame !!! Vous ne savez pas ce que vous encourrez à dire de telles choses ! Déjà une Sandrine en colère c'est pô bô ! Les autres chais pas mais bibi... houlàààààààà ! Faut se méfier ! Bon allez ! Comme tu as eu le coup de coeur pour un de mes chouchous, je te pardonne. Tu as trèèèès bon goût ! si si !Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et en plus il était temps jenny prenait les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui ben mon père était bien parti ^^ mais un sa suffiras ^^ déja quand il sera en age d'étre étalon sa risque détre marrant avec mon autre étalon .... alors 3 .... mon dieu bref demain fin aprem la transporteuse viens chercher le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 & de longue heure de route pour lui +17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho mon choubidou va être bien fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 1 février 2011 sa y & ces le grand le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voila le choubidou a pris la route j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles au débarquement jenny te voila maman d'un beau garçon et j'espère qu'il fera de beaux bébé et qui c'est peut être un jour je t'achèterai un de ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui peut étre =) ouii je attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 février 2011 On attend vite les photos dans sa nouvelle maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 février 2011 des nouvelles ce matin akira n est pas encore partie de sont point de nuit il a casser deux porte de box et toute une cloture et ensuite course poursuite pour le rattraper sa promet d'etre top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ben merde alors la c'est pô top !!!! akira n'a jamais cassé de cloture à la maison et de plus il a l'abitude du box et rien cassé non plus le pauvre choubidou doit être un peu perturbé avec tout ce changement agrrr j'espère que ca va aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je te dirais ce soir ^^ parait qu il était irrespectueux et qu il botait mais bon le changement sa les brasses on veras a la maison il arrive a 21h30 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 irrespectueux ça NON !!! et taper non jamais il n'a essayé et en plus la preuve on c'est bien mis derrière en poussant aux fesses pour qu'il embarque ....il nous aurai envoyé paitre aki est un poulain timide il faut de la douceur et de la patience ça tu le sais maintenant c'est sur que le changement le perturbe surement il a perdu tout c'est repères et aussi ses potes bon il y a aussi le transport !!!!!et la j'ai un peu de doute prend bien soins de lui il te le rendra au centuple tiens moi au courant ma belle dès qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui oui car quand elle ma dit sa j ai rigoler mais bon j espere juste qu il ces pas fait mal donc on veras vivement ce soir mais surtout demain je passer toute ma journée a le poupouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila il es la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 2 février 2011 huhu vivement demain les photos alors (j'espère du moins :3)félicitations, au passage, très beau loulou (et avec de ces yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 dit moi !!!dit moi si il va bien comment tu le trouve en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 février 2011 BEN EUUUUU il ma fait un calin direct la téte dans les bras ... donc bon pour le moment sa va je les mis au box a coter mon étalon benn euuu il a mis la tête dans le foin et op rien casser tranquilouuuu vivement demain ...=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 cool j'avais tellement peur ( transporteuse heuuu ) bon tout va bien c'est le principal fait lui un super poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouuiiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 février 2011 Le changement perturbent toujours un peu, c'est normal ! Je suis certaine que dés qu'il aura pris ses marques il reprendra ses bonnes manières . Ca commence bien puisque déja c'est les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui alors que nat me disait qu ill était distant ben il ma mis sa tête dans les bras direct <3 hihihihi j ai envie d'être demain rapiiiiiiidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ben peut être qu'il me fait mentir le titi en tout cas c'est un p'tit fayot en tout cas je suis certaine qu'il te préfèrera à ta transporteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 février 2011 yep... j'avais bien saisi alors... pas rêvé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 février 2011 la nuit ces bien passer & cette aprem photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 février 2011 On est cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites