Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Akira du Majestic p..4

Messages recommandés

Plus de nouvelles du choubidou à pars qu'il est de nouveau a vendre sur le boncoin rtz
j'ai pu juste voir ses photos la zerzer







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de gueule pour moi...J'en ai marre de voir des chevaux,et des poulains en particulier passer de main en main Arrêtons d'acheter ça comme des canapés et si ça n'avait pas une valeur marchande en revente,les gens y réfléchiraient à deux fois avant d'acheter. Je sais,on ne connaît pas l'histoire,pas juger,bla bla mais sur le nombre,je suis persuadée que les bonnes raisons représentent un faible pourcentage. Desolée du pavé Nath,mais j'ai du mal à garder mon calme sur le sujet. Il est devenu très beau ça me rend triste de voir ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clems je suis d'accord avec toi dssd moi aussi ça me fait mal et si je pouvais Akira serai de retour chez moi mais la pas possible rtz j'espère qu'il trouvera vraiment une gentille famille pauvre ti père o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est très beau, et que c'est triste...
J'espère aussi qu'il trouvera vite une bonne famille définitive biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Clemss . Il ne reste plus qu'à lui souhaiter une chouette famille à ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira ?! Mon chouchou... où ? J'veux voir l'annonce ! Non de non !!!

Nath, sais-tu si son souci fut soigné ? Ralala... il m'avait vraiment tapé dans l'oeil ce coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te met le lien sandrine dsdd
http://www.leboncoin.fr/animaux/259470247.htm?ca=22_s

je ne sais pas..... aux dernières nouvelles de jenny y a pas mal de temps elle ma dit quelle l'avait confié a une personne de la vallée pour sa santé mais qu'il était devenu chez cette personne méchant et qu'il lui arrivait que des souçi qfsfqs vu que ce n'est pas jenny qui a mi l'annonce c'est quelle l'avait revendu zerzer de plus le choubidou n'est que croisé et ONC je dirai que la, il tient plus de sa maman paint ...enfin le ti père baladé de main en main pfff à la maison c'était vraiment un choubidou ça me fait mal au coeur rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprends très bien.
Merdouille... là, ça me fait vraiment quelque chose...
En plus c'est à l'opposé de ma région. pffffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... c'était un coup de coeur pour moi aussi ce poulain...
Aller, Sandrine, ça serait cool si on pouvait le voir grandir lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh wué... je sais bien. Mais 2011 fut une cata pour bibi aussi, tu vois. Si ça n'avait tenue qu'à moi il aurait été là depuis longtemps.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...