Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je veux des câlins ^^mais deux monstre ce disent bonjours Quidam étalon champagne de 6ans et akira mâle de 8mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 février 2011 /t10190-evervanina-akira-la-nvls-photos-page-2#335902La suite de ces aventure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Plus de nouvelles du choubidou à pars qu'il est de nouveau a vendre sur le boncoin j'ai pu juste voir ses photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pfffff, pauvre ptit loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je viens de découvrir cette beauté.... Rachète le Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coup de gueule pour moi...J'en ai marre de voir des chevaux,et des poulains en particulier passer de main en main Arrêtons d'acheter ça comme des canapés et si ça n'avait pas une valeur marchande en revente,les gens y réfléchiraient à deux fois avant d'acheter. Je sais,on ne connaît pas l'histoire,pas juger,bla bla mais sur le nombre,je suis persuadée que les bonnes raisons représentent un faible pourcentage. Desolée du pavé Nath,mais j'ai du mal à garder mon calme sur le sujet. Il est devenu très beau ça me rend triste de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui clems je suis d'accord avec toi moi aussi ça me fait mal et si je pouvais Akira serai de retour chez moi mais la pas possible j'espère qu'il trouvera vraiment une gentille famille pauvre ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est vrai qu'il est très beau, et que c'est triste...J'espère aussi qu'il trouvera vite une bonne famille définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tout à fait d'accord avec toi Clemss . Il ne reste plus qu'à lui souhaiter une chouette famille à ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Akira ?! Mon chouchou... où ? J'veux voir l'annonce ! Non de non !!!Nath, sais-tu si son souci fut soigné ? Ralala... il m'avait vraiment tapé dans l'oeil ce coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je te met le lien sandrine http://www.leboncoin.fr/animaux/259470247.htm?ca=22_sje ne sais pas..... aux dernières nouvelles de jenny y a pas mal de temps elle ma dit quelle l'avait confié a une personne de la vallée pour sa santé mais qu'il était devenu chez cette personne méchant et qu'il lui arrivait que des souçi vu que ce n'est pas jenny qui a mi l'annonce c'est quelle l'avait revendu de plus le choubidou n'est que croisé et ONC je dirai que la, il tient plus de sa maman paint ...enfin le ti père baladé de main en main pfff à la maison c'était vraiment un choubidou ça me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je te comprends très bien.Merdouille... là, ça me fait vraiment quelque chose...En plus c'est à l'opposé de ma région. pffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah... c'était un coup de coeur pour moi aussi ce poulain...Aller, Sandrine, ça serait cool si on pouvait le voir grandir lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Euh wué... je sais bien. Mais 2011 fut une cata pour bibi aussi, tu vois. Si ça n'avait tenue qu'à moi il aurait été là depuis longtemps.Spoiler: je demande tout de même des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Spoiler: Réponse : Il n'a aucun souci de santé. Prix ferme car même si croisement couleur exceptionnelle et polyvalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pourquoi elle le vend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites