Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Azzaro est dans le post des ventes, il sera sevré d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bientôt de nouvelles photos du loulou, le soleil revient, il est sacrément costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et voilà, quelques petites photos du loulou, il vient d'avoir 8 mois, il sera assez massif, et un caractère zen. Je précise qu'il est a réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est trop mignon, et bien costaud effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 un beau ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci les filles, je pense qu'il ressemblera beaucoup a son père Boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi aussi je pense qu'il ressemblera à Boris. c'est le même genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est vraiment beau, quelle tenue et quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Azzaro est vraiment adorable, pour l'avoir papouiller, je peux vous dire qu'il est super gentil!Depêchez-vous! Venez le voir!En plus vous serez super bien reçu chez Garlan alias Corinne pour les intimes, et là ça rime!(mieux qu'avec Gypsy... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est clair, il est trop mimi ça donne envie de venir le papouiller aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 fabanne a écrit:Azzaro est vraiment adorable, pour l'avoir papouiller, je peux vous dire qu'il est super gentil!Depêchez-vous! Venez le voir!En plus vous serez super bien reçu chez Garlan alias Corinne pour les intimes, et là ça rime!(mieux qu'avec Gypsy... )Merci ma petite dame, et oui, c'est vrai qu'a tes heures tu es poète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est le poupou qui etais avec la juju que vous etiez en train de parer quand je suis venue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui , c'est bien lui, celui que tu trouvais beau. C'est clair qu'il a changé depuis que tu l'as vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 comment il a changer ! il est de plus en plus beau ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Très jolie Il va avoir une bonne crinière, il a l'air bien fourni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui effectivement, il a déjà une crinière très épaisse, et je pense quand fanons, il sera fourni comme son père, car la aussi il y a de l'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une petite photo de son papa Boris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 février 2011 UP pour mon beau loulou, très bien manipulé, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Super bien manipulé même ! Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui Fofie, et tu sais de quoi tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 6 février 2011 ba alors toujours personne pour le loulou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je vais le mettre dans le post des ventes, car il a tout pour, et un prix très correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 7 février 2011 dis moi Garlan , ça a l'air difficile en ce moment les ventes pour tout le monde, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et bien ça dépend des fois, on peut rien prévoir, j'ai eu des chevaux, que je n'avais pas mis en vente, et les gens qui venaient pour en voir d'autres, les ont choisi. Et puis, pour Azzaro, je n'avais pas encore fait d'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui c'est sur que si je viens te voir, je craquerais peut etre pas sur celui que je pensais !!! c'est ça le plus dur dans l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, et pas toujours facile pour le vendeur, car du jour au lendemain, tu vois partir un cheval que tu voulais pas vendre, j'ai toujours un petit pincement au coeur !Mais bon, faut bien renouveler l'élévage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour le pincement au coeur, c'est ça qui doit etre le plus dur surtout qu'on les aime nos chevaux que l'on a vu naître et grandir.... pas facile mais bon c'est comme ça y'a pas le choix :)et pour Azzaro, tu as des gens dessus ou pas pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh oui qu'on les aime.Pour Azzaro, il y a un monsieur, qui m'a acheté un poulain l'an dernier, qui doit venir le voir, mais comme il habite pas tout près, il faut qu'il trouve un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est deja un bon debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, si on veut, car des appels, il y en a, mais beaucoup n'aboutissent pas. Enfin on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui, et puis il faut qu'il parte dans une bonne famille avant tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 février 2011 A oui, ça c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mon loulou perd son poils d'hivers, ça lui fait comme des boules de coton . Trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben pas possible de dire ça sans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui c'est vrai, les photos, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Congratulatione Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, c'est le bébé de Tine et Boris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 avril 2011 UP pour mon loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Prix en baisse pour départ rapide, et gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oh la la, mais y'a personne pour ce beau loulou? ils attendent koi les gens ? tout plein de a Azzaro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et oui Delphine, je me demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ouh ce qu'il est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Clemss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouah, il s'est embelli encore en grandissant !!!j'aimerais bien le voir adulte mais il promet !!! va vraiment falloir que je passe ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Delphine, viens quand tu veux, mais si tu attends un tout petit peu, tu pourras voir les poulains de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouahh, chouette alors je vais attendre ton feu vert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il est pas mal du tout ce poupou !!!UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2011 delphine44 a écrit:ouahh, chouette alors je vais attendre ton feu vert !!!!! Pas de problème Delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites