Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 U2 a maintenant 2 ans. Très grande taille: 1m66 environ.Très costaud: excellente ossature, belle croupe...et il est encore en pleine croissance...Idéal pour l'attelage vu sa conformation.Un caractère en or, très respectueux mais aussi très câlin. Un vrai gros, très gros bébé.Prix: 3500 €en baisse par rapport à l'annonce précédente /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/u2-du-pre-d-iliade-male-bai-de-tres-grande-taille-t7335.htm [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]C'est vraiment le cheval idéal pour qui recherche un grand, un très grand au coeur d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je l adore lui !! un vrai shire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est vrai qu'il a beaucoup pris du Shire.Quand on est à côté de lui, il est vraiment imposant, tout en puissance, mais avec beaucoup de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est tout beau en poil d'été ^^ce serait sympa de le voir en vidéo lui aussi, il doit être beau en mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toujours aussi impressionnant le "p'tit père"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci.Désolé pour une éventuelle vidéo, mais je n'ai pas de caméscope, et mon appareil photo réflex ne permet pas de faire de vidéo.Mais c'est vrai qu'il a de très belles allures. Et il adore bouger...!!!J'en profite pour corriger un oubli: n° SIRE et n° puce:N° SIRE: 08 701 626 KN° transpondeur: 250259600382832 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vraiment le digne fils de son pére.Il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Adeline.C'est vrai, King peut être fier de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] U2 est...VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Cool qu'il soit vendu Je m'attendais à un UP avec les photos et Woop surpriise vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites