Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo2704

mes 4 amours: sprint, sheman, alwen et zodie

Messages recommandés

c'est ce dont on a parlé au tél? (au fait encore merci pour ton avertissement biz du coup elle n'a plus répondu au dernier mail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
c'est ce dont on a parlé au tél? (au fait encore merci pour ton avertissement biz du coup elle n'a plus répondu au dernier mail)


oui exact, avec l'aide de mes 2 nouveaux amis! o°=
pour l'avertissement c'est normal drffe , ca m'étonne pas qu'elle t'ai pas répondu.......... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tous,
je me posais plusieurs petite question!
je pense faire pouliner un jour alwen et je me demandais à quel age il était plu judicieux de le faire? 3 ans ou 4 ans?
Je me demandais aussi s'il était mieux de la débourrer avant ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça va être un grand gabarit, elle va mettre plus de temps à se finir drffe (son père n'a tjrs pas fini) donc vaudrait mieux attendre 4 ans

perso j'ai debouuré ttes mes filles avant, après il n'y a plus qu'à reprendre, les bases étant installées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est aussi ce que je pensais! je la débourrerais surement tout doucement à ses 3 ans, puis après je la ferrais pouliner! merci cécilia pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est lundi... ça y'est la surprise est arrivée:
Zodie de l'élevage de Tine, après un long voyage de sa Belgique natale, la voilà enfin à bon port au fin fond du Bugey...
l'accueil a été chaleureux et l'approche relativement facile: une bonne bouille à bisous:


zodie qui arrive tout juste: elle goute à la bonne herbe du bugey, elle est trop belle ma princesse tre


ma découverte de zou, elle est trop gentille, elle se laisse super facilement approcher, elle aime les grattouilles sur le poitrail, je l'aime déja ma poupée wxcwxcwxc

premier petit galop quand on a mis alwen dans le pré, elle est trop belle


alwen qui joue avec zodie. alwen a glissé et s'est cassé la margoulette mdrrr, heureusement plus de peur que de mal! alwen est adorable avec zou, elles se suivent de partout! une vraie maman d'adoption, trop génial toutes les deux.


Zou qui suit de partout alwen, mais alwen non plus ne la lache pas! elles s'appellent quand elles sont séparées 2 sec, elles sont trop mignonnes mes princesses. hythhythhyth


En tête à tête mes deux poupettes

et si tout va bien, demain après midi je les met avec sheman et sprint dans le grand pré, j'espere que zou aura le meme accueil qu'avec alwen

ps: alwen a deux ans, et zodie 1 ans... sacrée différence de gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo j'adore!!!
trop contente pour toi ma belle!!!!

ça me fait penser quand Alwen était bébé et qu'elle suivait Una qui avait 2ans à l'époque comme son ombre lol

pis un peu de fierté bien placée, l'est trop belle ma poupée dedede:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super extra que Zou soit adoptée directement ,contente qu elle ai trouvé la bonne famille qui pourra l aimé
Jespère que tout tes projets seront réussi
Gros bisou à vs tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc chez toi qu'elle a atterri la belle Zodie ! rfre
Cool que tout se soit bien passé avec Alwen (très jolie aussi, au passage), belle route à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cécilia,
oui elle est trop belle alwen, hier elle a fait sa fiere! elle m'a fait trop rire! quand je vois zodie, je me dis "on dirais alwen quand elle avait 7/8mois mdrrr
j'en suis folle de ses deux là
tre

claire: oui c'est la fille de zoé, elle lui ressemble! merci... biz

calamityln:
oui c'est moi (ou plutot c'est nous (avec néo et lilieju) YEAHYEAHYEAH
on est trop heureuxxxxxxxx


tine:
zou a été super bien adoptée que ce soit par nous que par ma belle alwen! oh que oui on va l'aimer cette princesse
j'espere aussi que mes projets pourront rapidement aboutir
merci encore pour cette merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marjo pr topn accueil et tes conseils
je suis hyper fier de faire partie de tes amies !!! et surtt de faire partie de l achat de zodie ... elle est magnifique ainsi que tes autres bebes !!! vivement que j habite ici avec toi avec vous.......
je suis presse aussi de pouvoir faire des balades a pied avec les quatres!!!

bizwxc:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a changé Alwen ! rfre
Belle comme tout !
Et Zodie est mimie. Longue route à tous et que tes projets se réalisent à 100% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a changé alwen, elle grandit super vite!!!! je l'a trouve sublime! merci beaucoup

zodie est super, je l'adore déja! elle est commence à apprécier les caresses! j'y vais en douceur, mais je sens qu'il y a un beau potentiel calinage!
elle fait encore toute fragile!
mais je pense que je vais m'amuser et qu'elle sera super pour mon projet médiation animale!

merci infiniment biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala que ca fait longtemps que je suis pas venue ici! j'aime pas ce forum ca donne trop envie... lol
tout le monde grandit à vitesse grand V!
sprint est toujours aussi parfait que ce soit au pré que sous la selle, un vrai randonneur!
sheman part maintenant en ballade de 3h mais sursaute a tout ce qui change (pierre, arbre, papillon)! greeee mais j'adoreeeeeee

alwen (2ans) pousse super bien et est aussi grande qui sheman qui je le rappelle a 4 ans et bien plus large mdrrrrr une vrai princesse

et ma petite zouzou, une force tranquille! mon petit poney s'habitue super bien à sa nouvelle vie mais adore sortir du pré greeeee la vilaine! je l'adore ma petite poupette

désolé mon appareil photo m'a laché il y a 2 mois, il est en réparation! j'essayerais de vous faire quelques tites photos tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu que tu avais la fille de Zoé!! Mais c'est normal, il faut la présenter dans le post Présentation et évolution de vos Gypsy, c'est pas bien ça, de la planquer ici NONedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin d'aide et vos avis:
ça fait deux jours que nous retrouvons le fil électrique (du bas de ma clôture) coupé (a 4 endroits différents)! les chevaux peuvent-ils les cassés? est-ce forcément un acte malveillant? ca peut parait très louche car mes chevaux étaient toujours dans le pré, qu'ils n'ont jamais rien cassé? et surtout que je me suis pris la tete avec un chasseur la semaine derniere, et qu'il m'a menacer de perdre mes chevaux? Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous,
ca fait un moment que je suis pas venue là! j'ai pas énormément de temps en ce moment! on est a fond dans les travaux de la maison! on court on court on court, je suis pressée de me poser un peu car ca devient vraiment lourd!

du coup, ca fait longtemps que je vous ai pas donner de nouvelles de mes loulous!

et ba tout le monde va très bien!
on leur a fait un super prés d'hiver avec eau a volonté car y a la riviere (ca c'est top)

j'essayerais de vous faire des photos très prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...