Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Né le 28 Avril, un poulain très impressionant! Grand, doté d'une bonne ossature et d'un calme extraordinaire. Son marquage hors de commun en fait craquer plus d'un. Il sait se faire remarquer et est très confiant dans le contact avec l'homme.Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Roh lui aussi il devient de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a titre indicatif il est a combien? merci je craque totalement mais peut pas le prendre a causes des etudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est superbe en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La perle rare pour les amoureux de pie avec beaucoup de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop beau ton petit Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 très original.. j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 beuh je l'aime lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 almarie a écrit:très original.. j'aime bcp A qui le dis tu Alex, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Laisser vous tenter ^^elrina tu viends quand tu veut pour lui examiner en vrai hein Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mimi ce poulinou... moi aussi j'aime bien lorsqu'il y a plus de noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a vraiment quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vraiment sûr qu'il deviendra gris ? Parce que bon sang qu'est-ce que c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 je crois que je vais profiter que cypher n'est pas là pour passer! et gis, bleu, orange, vert à pois rose, c'est le plus joli! na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah oui c'est le plus joli Oui tu peut bien y profiter ^^les portes sont ouvert ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Petit Up pour ce joli poulainIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Kissmausi a écrit:Petit Up pour ce joli poulainIsaToujours pas vendu et bien cela m'étonne il est tellement beau pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop beau ce poupou !! faaaaaaaaannnnnnnnn de son marquage !!! calamityln a écrit:C'est vraiment sûr qu'il deviendra gris ? Parce que bon sang qu'est-ce que c'est dommage ! ou il est dit qu'il deviendra gris ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Prix encore plus sympa pour lui si vendu viteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tu nous remets des photos Isa ?Pour voir comment il a déjà dû grandir ce beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ON VEUT DES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh oui ! des photos ! pour voir son évolution. S'il te plaiiiiit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elrina viens et fait quelques un toi meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ... ouais c'est vrai en plus j'avais dit que je viendrai!!!je demande à mon papa quand est-ce qu'on peut faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben bientôt alors hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 isa j'ai demandé et on pourait venir un matin tôt pour avoir une lumière chouette? sinon il garde les petits-enfants donc si tu préfère en journée on peut mais avec les deux fauves à notre suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vous venrai quand vous voulez de tout facon c'est le vacance alors j'ai les quatres petits toujours a mes pieds alors tout me conviendra Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voila il est VenduIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Fait vous meme un image de cette couple Je sait pas qui a choisi plus son partenaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est beau quand ça commence comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bravo aux nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et encore une Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est très belle cette photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 une belle histoire qui commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Excellent ! J'aime quand on peut lire la joie comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sandrine33 a écrit:Excellent ! J'aime quand on peut lire la joie comme ça.Oui c'est exactement pour ca que j'ai adore faire l'elevage et de vendre mes produit si je vois que ca creer un telle joie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est magnifique cette complcité naissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifique!!toutes mes félicitations aux nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 magnifiques photos très émouvantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites