Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 une petie pouliche noir est egalement a vendre au fanons d'or. Elle est tres chouchoute tout le monde ici l'adore ...Elle est courieuse et doux. Elle serra surement d'un taille moyenne une fois adulte. C'est la copie conforme de ca mere en noire et une petite fille de Tobie P maintenant en US http://www.myvideo.de/watch/4931548/TobieIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mimi demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Joli brin de fille ! Elle me fait un peu penser à Via Bella de Sarney quand elle était petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Encore un petit up pour elleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'que c'est mignon à cet âge là !!! Des vraies gazelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui c'est sur ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Quelque photos de la pouce:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour elleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et encore une elle cherche toujours sa famille!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Un grand marche dans le prix si elle est vendu avant son sevrage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est qui la maman? Chouette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est toute fière sur les photos. Mimi comme tout ! Je ne me souvenais plus qui était son père. Toby en jette ! Elle a hérité de ses belles allures semble-t-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Son Pere est E.T. du Vallon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Herbst Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Up pour la petit perle noir ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 gné ? alors là, j'ai rien compris. C'est E.T. du Vallon son père ! Je viens de relire le premier post. Toby est le grand père... Pffffffff ! ça m'apprendra à lire en diagonale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah ca peut arriver cette manifique pouliche est toujours disponible! Elle se laisse licoler et mener en longe donne bien ses pieds! Elle va etre sevrait dimanche prochain alors elle est disponible de suiteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mais tu peux mettre des photos des parents car dans recherche on ne trouve aucune photo de Herbst? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La maman Herbst:Le papa E.T.Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 up pour la belleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voila la petit aussi sous la neige Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Encore quelque photos de plus..Desole pour la qualites des images .. j'essaye le plus vite possible d'en refaire avec une mellieur qualite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je trouve tes photos très belles et donnent une très jolie impression de la pouliche...elle vole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sacrée énergie pour cette jolie noiraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci, c'est sur elle pete d'energie mais manque pas de douceur pour autant elle est tres attentive et precautioneuse avec l'homme c'est vraiment mignon ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voila comme promi des photos mellieur qualiteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hey ! T'as dit DES photos, j'en vois qu'une ! Elle est bien jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah oui kwoa ! Où sont les autres ? Allez, juste deux de plus pour satisfaire tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 calamityln a écrit:Hey ! T'as dit DES photos, j'en vois qu'une ! Elle est bien jolie en tout cas euh oui c'ets parce que je va encore les retravalier et trier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon vous me voulais quoi j'suis bien coucher moi laisser moi tranquileNon vraiment je veut pas Bon d'accord si vous insisterMoi je doit me lever et d'autre se reposent sur moi O_O c'est pas juste !!Vous voulais que je trotte et galop?J'suis pas asses belle comme caEn plsu vous avez vu il y a des obstacle ca a un drole de out en plus mais moi j'ai pas peur en plus il y a de l'eau vous voulais vraiment que je cour la dedans?Galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bien jolie puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pas mal le coup du minou sur la croupe. Merci pour les photos, Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mignonne la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Personne veut voir comment elle vole?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi je veux la voir tout court...Elle me plait cette belle noireaude...et si elle vole alors là, je craque car mon gros aussi vole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle est drôlement jolie cette petite puce.Et le chat sur la croupe, trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ah veux voir ça moaaa ! elle vole... naaaaann ! j'te crois pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle est belle, a de belles allures!! la photo avec le chat est super!!bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi aussi j'adore la photo avec le chat sur la croupe lolElle est vraiment mimi et a l'air très tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mais moi je veut pas Galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle est très bellej'aime beaucoup la photo avec le chat et la dernière de la dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon d'accord s'il faut ..c'est pas asses de fierte vous dites?pas asses d'ellan?pas asses de tenu?bon d'accord je fais vous montrer que je peut faire...et Maintenant je prense de la vitesseau decolage et je vole!alors au prochain fois quand je serra redecendu ^^Galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites