alexandra011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comme mon appareil de photo était cassé et j'ai dû m'acheté un nouveau, il fallait avoir de patience pour attendre les nouvelles photo de Janesho!Mais voici!Toujours aussi beau, il devient de plus en plus costaud, rond et compact.J'adore!!!Il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a bien évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui il grandit bien et de façon équilibrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sacré gabarit pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 wouaw! il est immense!!! et si tu veux des mannequins pour tester ton nouveau appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites