blanc corinne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir,Voici donc ma petite merveille déposée comme un paquet cadeau ce matin par ma belle Galway Girl Rose.C' est une pie bai, une toute petite tête et un dos si court que l' on a l' impression que le garrot et la croupe se touche !!!!C' est la seule fille en France de l' étalon Elite Irlandais Ryehill Leader.Je suis très fier et sa maman encore plus !!!Amicalement.Corinne.Élevage du Clos des Pièles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Une vrai petite merveille!!! j'adore!! Félicitation à la maman et à vous aussi, tout c'est bien passé!!! faut vraiment que l'on prenne le temps de passer vous voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est bien courte effectivement jolie petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très mignonne, j'aime bien sa jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est trés mignonneATTENTION AU SOLEIL ET A LA CHALEUR ,les poulains n'ont pas les capacités de régulation thermique d'un adulte et les mamans ne font pas toujours attention que bébé est en plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 très jolie puce! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites