Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai trouver ca dans le net bon la pluspart est en allemand mais il y en a aussi des chouettes en anglaise http://pferdeshirts.spreadshirt.de/p19Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai eu l'info de la personne qui les a fabriquer que ca serra aussi tres bien possible de le faire avec des texte en francais si il y en a la demande Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi j'aime bien la bannière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime beaucoup celui avec le pie noir I love tinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi aussi, je craque pour celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J’adore le „Keine angst, der will nur spielen!“ (N’ayez pas peur, il veut juste jouer!) Ca colle super bien avec Sisko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Si il y a la demande on peut aussi l'avoir en francais (le fabriquant ma contacter apres que je mis le lien ici )et sinon il serra surement aussi possible de l'avoir avec I love Gypsy Cobsmoi je craque sur le 'it's not a trick its a Tinker" ca colle sur pas mal des miens trop fort est aussi Das t-shirt ist noch s&auber also war ich noch nicht im stall (le t-shirt est encore probre alors j'etait pas encore dans l'ecuirie"...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui mais faut le garder toujours propre ce T shirt là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Non justement il doit etre toujours sale pour monter qu'on est passioner Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Est ce qu'il aurra des interesser pour des t-shirts avec des slogans en francais?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui,moi ça m'interresserai pour équiper toute ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il y a ce site là aussi en france et en fraçais perso j'en ai commandé un pour mon papa un que j'ai créer moi, même je me suis éclatéehttp://www.spreadshirt.fr/creer-t-shirt-C59/product/18901803/designCategory/600?gclid=CO3O--6JmqICFYEA4wodHFGKuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites