lunacaramel11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour,quelques petites photo pour vous présenter mon loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oh lala comme j'aime, bleu sans sable sur les joues!!!!il est trop trop mignon!!!!!! et sait déjà ou regarder pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Yoo, il est trop mignon lui !! J'aime beaucoup son marquage au niveau de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Superbe !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je veux le mêêêêêmeeeeee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il est tro beaut'es sur que tu le veux sinon je peux te débarasser gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Super mignon...quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 latitelili a écrit:il est tro beaut'es sur que tu le veux sinon je peux te débarasser gratuitement ça va je le garde celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lunacaramel a écrit:latitelili a écrit:il est tro beaut'es sur que tu le veux sinon je peux te débarasser gratuitement ça va je le garde celui là jm'en doutait un peu mais bon qui tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi aussi il me plait bcq Une gueule d'ange mais aussi à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mon loup à bien granditQuand il avait 6 moisMaintenant à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'te bouille adorable!!Il a des yeux magnifiques et il est très expressif, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Eh je l'avais raté lui, il est superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est un border colley ?je connais quelqu'un qui à presque le même mais tuni sans le blancil est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour luiOui c'est bien un border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vraiment beau ce loulouIl me plait BCQ BCQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites