calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très jolies ces miss! La "petite" a beaucoup d'allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ahhh, la girafe!!! elle me cherche, fait la timide, la garce... mais c'est une super pouliche!!!Un bon petit caractère mais un coeur gros comme celui de maman!Et puis vu le petit paradis dans lequel elle vit maintenant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci bcq LN pour les photos Je n'ai même pas besoin de m 'occuper de son post Depuis ta venue et celle de Flo, je peux dire que ça roule bien Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben pouurtant, on n'a fait que jouer à cache cache avec elle!... rien de plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hé oui, mais je ne peux pas rivaliser avec "super Flo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ça c'est sûr ! Pas de quoi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais j'ai rien fait! Je crois que c'est toi qui voit finalement que c'est bien un girafe et pas un lion!... et que tu reprends confiance en toi.Tu sais qu'on est là si tu as besoin, nhésites pas!!!Spoiler: Ludo me dit que c'est bon pour la barrière, il lui faut juste la longueur, et pour les 2 bottes de paille aussi (mais pas celles du dessous, elles sont pas top!) et pour 2 grosses bottes de foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La neige est là, youpi ...Voici quelques photos de la "girafe" et sa "moman"pas top la miss Ayden le blanc est plutot ....... très très cracra la miss Haral le gris te va si bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ben tu lui envoyé une boule en pleine tête ou quoi??? Oui, clair que nos chevaux jaunes dans la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est vraiment jolie la miss! c'est vrai que la naige c'est pas top pour les photos des chevaux blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Me suis fait la même réflexion cet aprem...Holiver avait le blanc tirant plutôt sur le jaune!!!! Elle a une jolie tête ta girafe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super ça, elle a fait quelle tête ta girafe avec la neige ? Souvent c'est rigolo de voir leurs réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non, pour la boule sur la tête, elle s'était roulée Ayden n'a pas osée elle mais elle l'a mangée comme sa mère bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très jolies photos et Ayden est très jolie....Elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Aujourd'hui, bcq de neige (+ de 20 cms) donc quelques photos des MissHaral et ses roulades favoritesAllez à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non non elles n'aiment pas la neige... Très chouettes photos et loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah ben tu vois qu'elles se roulent dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Elle s'éclate la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super et yaouh dans la neige on s'éclate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super ces roulades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voici ma "grande Ayden" 1 an après ......[img][/img]Désolé pour le pansage, elle venait de se lever ...... [img][/img][img][/img]Vite je vais retrouver "moman" [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jolie jeune fille, ça faisait longtemps, cool d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis contente, le courant passe maintenant entre nous ....Et tout cela c'est grace à Flo merci ma Flo de l'avoir gardé tout l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Aaaah ça c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bah j'ai rien fait moi! juste laissé faire les autres chevaux! Mais oui, elle est zentille la girafe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites