Tara03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour !Je cherche un copain de pré pour juillet pour Tara car je n'ai personne à mettre avec elle .... donc ça serais pour tout le mois de juillet, gratuitement (juste une petite participation aux frais d'eau divisés en deux à la fin du mois), dans un pré de 2 hectares avec abris.Ma jument est très gentille et pas dominante du tout.Pour les gens intéressés contactez moi par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je suis dans le 95 et pas à Lille comme indiqué sur mon profil car j'ai déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tara a écrit:je suis dans le 95 et pas à Lille comme indiqué sur mon profil car j'ai déménagéil suffit que tu changes ça sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites