Gégé04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai adoré, je partage avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est dans mon budget et mes possibilités de bricoleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hé ben il y en a qui doutent de rien ç'est mac giver ce type, et la musique est vraiment trop bien assortie, et le poney qui bronche pas d'un poil (il a déjà du en voir des trucs comme ça -_- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 éhéhéhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas mal l'idée ! Mais bon, pour l'esthétisme on repassera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouraga 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super idée, surtout pour le débourrage en attelage: au moins si ca pête, c'est moins couteux que les cuirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il a simplement copié ce qui existe deja ,c'est l'equimobile sauf que la vrai c'est du plus serieux j'en ai un a la maison le bras ne doit pas avoir de poids sur le dos du cheval de la meme maniere qu'un brancard et le vrai est en fibre de verre .....pour ce bricoleur heureusement que c'est un petit poney , je ne testerai pas ce modele avec un gros poilu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bah tout est bien pensé je trouve^^ avec un mato un poil plus solide ca pourrait le faire je suis sure^^qui teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites