Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ally et Abby sont arrivées à la maison, pour le plus grand bonheur de toute la famille. Elles resteront quelques mois ici Elles sont vraiment douces et attachantes toutes les deux ! Abby nous fait beaucoup rire !Voici quelques photos datant de lundi dernier, lors de leur arrivée à la maison:Les filles ont été très sages durant tout le voyage en camion:A leur arrivée à la maison, Abby a visité les alentours, pendant que Ally a plongé le nez dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super mimi cette grenouille ! et chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah les voilà les photos !!!! régales toi bien avec les 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle a l'air d'avoir du punch la petite belle prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci pour les photos, et merci pour mes filles.... Abby est la fille de Goldwynelle est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Qu'elles sont belles !!Mais j'ai loupé quelque chose? C'est toi qui a récupérer Ally?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elles sont en vacances au vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De superbe vacances ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà la suite des photos, toujours de lundi dernier:Je trie les photos que j'ai faites aujourd'hui, et je vous en mets quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voici les photos prises aujourd'hui Abby a bien compris qu'on n'était pas méchants, elle apprécie beaucoup les gratouilles, caresses, etc...Quant à Ally, elle a bien compris où se trouve la maison, et demande souvent à rentrer dans le jardin...Euh... Corinne, je ne suis pas certaine que tes filles gardent leurs bonnes manières de filles bien élevées... Ce sont de vrais pots de glue ! (et encore, le mot est faible... )M'enfin, vous n'avez pas honte de torturer une pauvre pouliche comme moi...????T'es vraiment certaine de les avoir lavés ce matin??? C'est pas possible ce que ça peut raconter comme bétises ces deux pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je prends la pose, et Torna me trouve plutôt à son goût... J'ai bien mérité une p'tite sieste quand même... Sur un bon tapis d'herbe, trop cool !!Ben qu'est-ce que tu fais couchée aussi toi???Petit portrait de ma Maman...Pendant ce temps, certains mangent dans le jardin...Et d'autre font la sieste...Moi je vous dis que la vie ici est trooooooop dure !!!! Explique-moi Maman comment on va faire pour survivre ici...!!! Tout compte fait, on va p'têtre bien rester encore un peu... On a encore plein de choses à se raconter !!Mon Dieu, je suis tombée sur une pipelette, elle va réussir à m'endormir !!Dis Maman Corinne... T'aurais pas pitié de nous...? Viens nous rechercheeeeeeeerrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super ces photos!!!!!!! Je craque sur Abby!!!! elle a l'air d'une sacrée coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Rohlala qu'elles sont belles!! Superbes vacances didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 SPLENDIDE REPORTAGE !!! MERCI MILLE FOISJ'adoooooore la 4ème photo en partant de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop mignone je craque pour ally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Excellente ces photos, c'est vrai que la vie a l'air dure chez toi Torna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 TRop trop bien ! Que de bonheur a regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop génial!!! super reportage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Magnifiques tes photos et j'adore les com's!J'étais allée au concours du vallon tout particulièrement pour voir Ally...je l'ai cherchée partout et ne la trouvant pas, je suis allée demander à Corinne où elle était. C'est là qu'elle m'a annoncé qu'elle était en vacances chez toi ...euh, pas triste qu'elle soit chez toi mais triste d'avoir fait tant de route et de ne pas l'avoir vue...Donc un grand merci, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Aïe mince...Et bien miss, tu viens la voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alors ça c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 superbe photos de vous tous !! sont trop belles les 2 ! mais pourquoi les fanons a ally sont rasés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 août 2010 Magnifique photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites