fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Photos en vrac de quelques spécimens du Prieuré...Lady BlueFoxyMillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 FoxyLady BlueFoxy et MoiVanda et MillieMillieMillieVandaFoxy et VandaMillieVanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Millie (2 ans), Foxy (1an) et Vanda (1an)VandaFoxy et Lady BlueIdemVandaLady Blue (mère de Blue Belle)Blue BelleBlue BelleEt voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 superbes images... je reconnais parfaitement Millie mais par contre j'ai du mal avec les autres ... tu nous mets une tite légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est fait chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tous tes chevaux sont superbes mais Foxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'aime j'aime j'aime !Et dire que je vais avoir la chance de voir tout ce petit monde en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 yes !!! c'est bon !! la mémoire me reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chouette troupeau ! Et elle a bien changé Vanda, une vraie jeune demoiselle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jurna2 a écrit:tous tes chevaux sont superbes mais Foxy... Merci Jurna pas encore un état mais sa santé va beaucoup mieux, elle pète la forme maintenant!Au fait, contente de t'avoir rencontré samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 calamityln a écrit:J'aime j'aime j'aime !Et dire que je vais avoir la chance de voir tout ce petit monde en live ! Ouais et t'aura le droit de prendre plein de photos, c'est cool hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 gypsy bohême a écrit:Chouette troupeau ! Et elle a bien changé Vanda, une vraie jeune demoiselle maintenant Oui t'as vu "ça"...C'est un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juin 2010 magnifique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 domaine de coudot a écrit:magnifique j'adore !Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 SUPERBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Lydia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 superbes photos ça respire bon la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="Marie"]superbes photos ça respire bon la liberté[/quotTout à fait d'accord avec toi Marie C'est comme cela que je les préfère...Sans chichi...Libres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joli tout ce petit monde !!!!! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Carole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Magnifique palette de couleurs entre tes braves et ce superbe environnement.C'est beau de les voir ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 juin 2010 EXCEPTIONNEL J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merki les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Lady blue est vraiment très très belle j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 audrey a écrit:Lady blue est vraiment très très belle j'adooreMerci, c'est ma première et ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca fait très plaisir de les voir. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'adorec'est le paradis chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 fabanne a écrit:Photos en vrac de quelques spécimens du Prieuré...Et bien alors moi je veux bien voir les autres specimens!!!!Tres jolie troupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Grosse préférence pour Foxy, à suivre de près celle là!!!!!Bravo pour tes photos natures et sauvages, j'adore!!Encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'aimerai bien voir Millie de plus près , elle paraît super jolie la miss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2010 edwige, bientôt tu verras Millie en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 un vrai bonheur de les voir comme ça elles sont bien belles tes pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Superbes photos dans un écrin de verdure et fleuris jaune. Un faible pour Lady Blue avec sa crinière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelques petites photos de mes louloutes au pré...Mai 2012.Foxy 3 ansBrume 1 an en août prochainMa magnifique Lady BlueMa douce BambiMa Glamour adoréeVoilà pour ce pré...A suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Blue bel ,Millie ,Bambou Brume (elle je languis de voir sa robe plus tard) et Foxy j'aime beaucoup mais ne suis pas fan de l'alezan .C'est agréable de les voir dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 mai 2012 comme d'hab tes juments sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2012 qu'elles sont chouettes !! Lady Blue et Bambi sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sont trop belles tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je suis incapable d'en trouver une plus belle que l'autre elle sont trop belles foxy millie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci à toutes C'est le moment que je préfère, la mise au pré Je les aime toutes, chacune à son truc mais Lady reste ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pfiouuuu c'est beau à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elles sont bien jolies mais j'ai un faible (grand) pour Lady blue j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2012 lady blue est vraiment superbe ! j'aime beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 superbes tes filles Lady Blue est ma préférée avec Millie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vraiment superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Qu'est-ce qu'elles sont belles tes juments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'aime énormément tes pies noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites