Lizzy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour des raisons personnelles, je dois me séparer de Dickson, mon jeune parson russel de 1 an et demi. Il est adorable et très attachant. Il est très sociable avec les autres animaux (chiens, chats, chevaux, moutons.....)Par contre il a un besoin impératif d'exercice et ne peut pas vivre en appartement.Merci de me contacter sur mon portable ou par mp pour tout renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On peux avoir une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 holala, comme ça me ferait plaisir mais j'habite en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 suis juste en france suque samedi mais suis dans le sud, du coté de leucate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bof un saut vers le nord pourquoi pas noémie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites