Margaux08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nous vous présentons AZZARO, né le 14 Mai!C'est un adorable poulain très très très pot de colle, avec un joli marquage noir sabino, une petite tête, et de l'os à revendre et aussi beaucoup de masse!!!! Azzaro devrait toiser environ 155cm à l'âge adulteAZZARO sera à vendre au sevrage nous allons lui ouvrir un post dans la rubrique appropriée En attendant voici des photos une petite photo de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est vraiment mimi ce poulain!!!! Et en plus il est très bien manipulé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hennnnnnnnnnnn ???????!!!!!!!!!!!!!!!mais oui il est immense !! et bien!! amateur de grand laisser vous tenter !! un beau sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitations, ça fera 2 Azzaro, le mien aussi s'appel comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Comme ça ils font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Garlan a écrit:Félicitations, ça fera 2 Azzaro, le mien aussi s'appel comme ça .oups ben désolée .... il est vraiment difficile de trouver des noms .... sans qu'ils soient déjà pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Joli garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très joli, il est bien costaud !!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui la mère est vraiment super bien batie alors il a déjà de l'os et maman est vraiment grande donc il aura de la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 gipsy40 a écrit:Et en plus il est très bien manipulé!!!!Nul doute que chez Isabeau, le contact avec les poulains est vraiment une chose primordiale En tout cas, il est tout beau ce p'tit père et j'adore son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Félicitations, un beau poulain, de la masse, de l'os, une tite tête et déjà des fanons, que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 laevadao a écrit:gipsy40 a écrit:Et en plus il est très bien manipulé!!!!Nul doute que chez Isabeau, le contact avec les poulains est vraiment une chose primordiale En tout cas, il est tout beau ce p'tit père et j'adore son nom.Et je ne peux que confirmer vu la boule de douceur et délicatesse proche de l'homme que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites