Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ailin (on prononce ail-line) nous a fait la surprise de venir au monde ce matin avec deux semaines d'avance et sans prévenir.Très belle surprise...!!! c'est une magnifique pouliche, qui aime beaucoup être manipulée.Le père est Black Jack, de chez Adeline, la mère est Sahara, également originaire du Domaine de Pégase.Place aux photos: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est très jolie,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juin 2010 she is super congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Joli brin de fille... et très beau nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très mimi, félicitations ! J'adore le câlin avec maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle est bien mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci beaucoup pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Félicitations... mimi cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Félicitations, bien mimi cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ailin a maintenant deux semaines.Elle se développe très bien, est pleine de vigueur, adore galoper et être papouillée. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]C'est vraiment un très beau brin de fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est pleine de vie et joyeuse cette louloute ! ça fait vraiment plaisir à voir, et les photos sont prises au bon moment ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle a vraiment la pêche Très belle pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ailin a déjà un mois, elle évolue très bien et est vraiment adorable: très attachante, très patiente, pleine de vie, une perle... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Elle est, de plus, parfaitement à l'aise au milieu des juments, très bien intégrée au groupe. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La classe, t'as une pouliche vraiment active, elle est trop belle ! Et les photos avec les magnifiques paysages, wah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle a bien changée. Vraiment mignonne. J'aime beaucoup la dernière photo. Les prés sont bien verts par chez toi ! :) Et les paysages sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Wahou, j'adore la dernière série de photos!quel punch, et la dernière photo avec ce magnifique calin me fais fondre! trop belles les photos avec ce décor par derrière!et le mieux c'est que moi aussi je suis d'Auvergne, donc j'ai les même paysages et je ne suis pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci beaucoup pour elle.MorganeV, c'est vrai que tu n'es pas loin d'ici. Tu peux passer quand tu veux. On est à 500 mètres d'altitude, et on a encore de l'herbe. Espèrons que cela dure tout l'été...La région est effectivement très agréable, aussi bien en été qu'en hiver... [img][/img]Les paysages sont superbes, et les chevaux vivent au pré toute l'année. Et ils adorent la neige...beaucoup plus que les mouches l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelques nouvelles photos d'Ailin qui a maintenant 1 mois et demi.La petite pousse bien, est adorable et aime beaucoup être manipulée. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Vous le voyez, c'est une très belle pouliche, avec un super caractère.D'ailleurs, elle est déjà RESERVEE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ils ont du pepse les poulains chez toi!! trop forte la photo de la petite sur sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est l'air de la montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites