Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Silver socks Yasmin Zoé PlatineSoverijn[img][/img]Sunny MaxJe ne sais pas si ca fonctionne alors j arrete et je verrai en suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 some very good cobs silver socks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Laurel Bullet LEE et sa fille DARLEE LILYCharlène OTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 encore, encore, encore! c'est vrai qu'il paraît chouette ton Bullet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouiii Ca marche Tine, tu peux continuer à nous montrer tant de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne sais plus ce soir , j ai plus le bon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On attendra.... car c'est un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bullet j'adore !! c'est quelle couleur ? ENCORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Idem, il m'intéresse celui petit Bullet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Heu Bullet n est pas à vendre et pour sa couleur j attend les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Silver socks, on la vue hier?pouliche à la prairie du chateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui oui au chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ha ok c'est la pouliche qu'hélène aimait bien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore Otis, un vrai tank, il est splendide !! Et la petite Darlee est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Peux etre que sait elle j en sais rien car tt le monde aimait chaque fois des chevaux différent donc ....Pour Darlee elle est déjà bien changée car là elle venait de naitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop beaux tous ces chevaux!! Et Otis!! Whouaah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tous trop beaux, mais ça vaut pas un "live à Neufvilles" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbes ! ... Soverijn ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci,elle est à mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 encore encore encore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime toujours autant Charlène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils sont tous superbes.... et Bullet ... whaouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime beaucoup Laurel et Bullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci à tous , moi aussi j adore Charlène Les autres aussi mais chrlène holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Eh ben moi, pour ne pas faire comme tout le monde, je suis fan de Filly (je crois qu'elle s'appelle comme ça), ta belle noire sabino qui était en pâture près de la maison avec la pouliche alezane et sa maman Et puis aussi Darlee qui vient réclamer sa dose de papouilles quand on lui rend visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OUi oui sait Filly mais oui mais bon elle aussi je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mais toi c'est pas bien difficile, tu les adores tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites