Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour,Je vends une selle western de 15", mais vraiment TROP grand pour Bambi Malheureusement car elle est trop belle et a l'air très confortable.J'ai payé 112 € pour la selle car il y avait une réduction dessus, sinon elle aurait été de 189 € il me semble.Donc je l'a revends 112 € pour rentrer dans mes frais et en trouver une meilleur pour Bambi. Les frais de port ne sont pas inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle a l'air sympa cette sellequelle est la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je ne sait pas du tout C'est noté nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2010 a priori à l'étiquette il est notée dessus JMR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouais sauf que ce n'est pas la marque de la selle C'est juste le nom du fabricant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah ok je ne connaissais pas désolée...je posais la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alors ? c'est une wintec en final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Non c'est bien une selle JMR. Une très bonne marque. j'en ai déjà eu une, vraiment une bonne qualitéhttp://www.jmr.be/?mod=product&cat_id=8&product_id=710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui, j'avais trouvé en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici quelques mesurations que j'ai prises toute è l'heure,Et une photo du bride, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah je vais mesurer dub!tu sais te renseigner sur ce que pourrait couter les frais de port jusque bruxelles stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Les frais de port reviennent a 40 €, car j'avais voulut le renvoyer toute suite pour être remboursé et on m'avait dit a la poste que ça coutait 40 € (le carton pèse 7kg a peu près).Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 meme en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui en Belgique C'est pour sa que j'ai préfèré la vendre au lieu de le renvoyer, sa me revenait trop cher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juin 2010 m'a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 24 juin 2010 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites