calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coriiiiiiinne ! Allez reviens, parce que nous, on a PAS les mêmes à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Corinne... ne fait plus grève... mais partie à la moisson....allez...une petite...C'est la dernière de la série de Bussy l'an dernierJ'attaque ensuite les photos d'Etréchy, le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ahhh ben voilà ! Chouette ambiance, vivement les suivantes !Au fait, d'où elle sortait cette grève sans préavis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouais?... Trop fort celle là, on se croirait au résultats du bac!... yahoo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui mais au résultats d'examens, c'est pas les mêmes chapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ah bon??? j'en sais rien, je suis jamais allée à la cérémonie!... Perso, je préfère celle là, c'est plus fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je parlais aux Etats-Unis tu sais comme dans les films Mais moi aussi je trouve que ceux-là sont plus funs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et plus sexy aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 flo de sarney a écrit:et plus sexy aussi!... Ben bravo !! On ne peut pas te laisser 2 minutes seule !!!Bon, quand même je suis d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouais, c'est ce que j'allais dire, tu laisserais pas ta part au cochon hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pas une pour relever l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Dire que je vais venir en famille!!! Ben on te fait au moins rire Corinne!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben t'as de la chance, au moins toi tu pourras être de la partie...Ca n'est pas mon cas malheureusement ! Et je compte sur vous pour les photos !!!Spoiler: Et les numéros de téléphone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pareil ! Et même on vous en voudra pas si vous en ramenez un ou deux en douce, promis on préviendra pas les douanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben quoi ? Allez Corinne, maintenant on réclame notre fix quotidien de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 euh.... je ne suis pas certaine de vouloir continuer de vous envoyer des photos....vous commencez à être gravement atteintes les filles...et puis... pas vraiment envie de partager les numeros de téléphone avec vous... je les garde tous pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Aaaaah j'le savais ! J'le savais que tu nous cachais des choses sous ton petit air d'angelot ! Cachottière va ! C'est malin, maintenant c'est nous qu'on va bouder d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mais je suis un ange... c'est juste pour vous obliger à venir chercher les numéros de téléphone vous même... et pouvoir vous rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Si ça ne tenait qu'à moi... mais bon, on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 allez Corinne, mets les dernières que tu as!!!De toute façon, moi, je viens!!! Meuh t'inquiètes, on te les laisses tes beaux cow boys!... juste pour le plaisir des yeux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 flo de sarney a écrit:Meuh Bravo Flo, tu le placeras jamais mieux celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Déformation professionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je m'en doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu as déposé un second préavis Corinne?.... Allez quoi, tu veux nous rendre chèvre à nous faire attendre comme ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il faut que j'attende que vous vous calmiez un peu.... sinon, avec les nouvelles photos, vous allez disjoncter les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lol !!!!!! Je pense que l'attente va les rendre encore plus dingues! Elle vont te harceler sur le forum! Allez met nous des petits cow boys!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Allez, moi CalamityLN je veux des photos de Lucky Luke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dépêche toi, sinon, tu me fais un cd la prochaine fois que je viens!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon et bien moi je pense être a Bain de Bretagne cette année, comme l'an dernier, Corinne tu peux préparer tes tiags, pour faire quelques pas de danse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 euh...la danse n'est pas mon point fort...mais je veux bien accepter de jouer le jeu... si tu m'aides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça y est, la grève est levée...Voici la série de photos d'ETRECHY 2010je pense qu'elle nous fera tenir jusqu'à ce que je revienne avec la série de Bain de Bretagne, mi Aout...le monde est petit... j'ai retrouvé mon ancien van 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouh la.................on est loin du jeune cow-boy fougueux ! ça va ronchonner ! Ceci dit, ces portraits son superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Des personnes de ce style j'en ai vu plein lors des manifestations Harley Davidson. Et ceux ci ne sont pas les plus excentriques. Ceci dit c'est vrai que les photos sont sympas. Vivement fin août que l'on retrouve les cow boys en chair et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je suis sure que Corinne nous cache encore quelques perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vous promets quelques photos de cow boy pour "baver et rêver" dans les jours à venir...mais vous ne les prenez pas tous... vous en laissez aux copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah!!!!!!! merci Corinne!!!! Enfin, ceux là, c'est un autre style, mais on retrouve l'ambiance!Oui oui, promis, on t'en laisse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 CORINNE du Vallon a écrit:euh...la danse n'est pas mon point fort...mais je veux bien accepter de jouer le jeu... si tu m'aides...pas de problème, si c'est pour s'amuser !Une petite de l'an dernier, la tranche d'age n'est pas la même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 comment on fait pour se retrouver tous à Bain de Bretagne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Un mp la veille, pour fixer l'heure et l'endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 HO LA LA !! Vous en avez de la chance, je crois pas que mon homme voudra aller aussi a Bain. Tanpis l'an prochain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi non plus, là, c'est trop loin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aimerais trooooop y aller ! Pas pour les papys hein (encore que c'est vachement sympa à voir cette énergie et cette ambiance) mais pour les bô cow-boys et les bô chvals et les bô véhicules etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui oui LN, pas la peine de préciser, on avait compris!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ca me plairait bien aussi daller en bretagne, jadore cette region!!! des vacs la bas avec en plus une journée western, le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oh les gros méchants taureaux!!!!! Encore!!! t'es en retard là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites