flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2010 Wahooooo! d'enfer!!! on n'était plus trop dans l'ambiance mais là, c'est clair, on va à Bussy!!! en plus si il y a plein de monde d'ici qui y va!De très beaux chevaux, de jolies filles, de beaux mecs aussi apparement! mais surtout l'ambiance a l'air TOP!!!Merci beaucoup de nous avoir fait partagé ça!!! c'est magique!!!Alors qui va à Bussy et quand? le samedi soir ou le dimanche?Nous on comptait y aller le samedi soir, mais avec les enfants, on ira plutot le dimanche, à confirmer! J'ai hâte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour ce sympatique reportage [quote="Eden"]J'adore sa robe à celui-ci !!!impréssionante sous encolure par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'adore sa donne envie d'aller en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors, qui va à Bussy les 28 et/ou 29 août??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi déjà avec au moins 2 amies Mais je ne sais pas encore lequel des deux jours, j'attends de voir ce que Corinne me conseille mais je penche plutôt pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2010 Chouette, alors on s'y verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bon j'y suis allée hier soir... très sympa... quelques photos mais très floues.... j'essairai de vous en mettre de Corinne si il n'y en n'a pas d'autre mais le zoom était plus que limite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben moi, j'ai adoré!!!Trop de photos pour les mettre là ce soir, je vous mets ça au plus vite!!J'ai en avant première la belle Jess, la nouvelle paint de Corinne, le beau Samy et Buddy avec Jess(ica)Félicitations, du beau spectacle, des belles vues, pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super Flo, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 29 août 2010 Winnetou le hongre de chez corinne n'y était pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 août 2010 Non, on n'a pas trop eu le temps de discuter, mais elle n'avait que ces 3 là.J'ai même pas encore eu le temps de les visionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2010 Surtout que si t'es comme moi tu mitrailles d'abord tu réfléchis après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui, j'ai pris pas mal de scène de rodéo (en rafale...) donc XXX photos, plus les passages de Corinne et Jess, plus un peu tout, les beaux mecs aux chapeaux... , les scènes marrantes, les autres numéros... bref, je sais pas combien il y en a mais... beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hâte de voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouach, j'ai fait un aperçu vite fait ce matin, y'a du lourd!!!Dommage que le temps n'y était pas, tout gris voire pluie, donc pour la lumière, c'est vraiment pas ça! mais bon, je commence à trier ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai un accès à internet très très limité en ce moment....une vraie galère...Pourras tu m'envoyer les photos par mail ? car je ne pourrai certainement pas les voir sur le forum.... corinne.eisele@wanadoo.frmoi, j'ai 1889 photos à trier.... oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 Corinne t'as craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 je vais déjà mettre 3 plombes à les poster ici! faut que je double par mail? je vais y passer 3 jours!... faudra être patient!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 août 2010 plus que 500 à trier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Même pas une petite photo en avant première? Vous n'avez qu'à en mettre quelques unes par jour, ça fera moins de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oups y'en a sur l'autre post, j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 Corinne, tu arrives à les lire ici ou tu veux vraiment que je te postes en mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est bon, j'arrive à voirMERCIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 OUF!... mais sinon, j'aurais fait quand même, si tu en veux quelques unes quand même en mail?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est bon, je les copie sur le forumpar contre je suis impatiente d'en voir plus de nos chevaux....parceque le reste du rodeo je l'ai en images aussi.....mais forcément, pas de photos de nous quand on est à cheval.... c'est rageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis allée en voir un a st agrevej'ai adorer, ca dure 5 jours, j'ai camper 4 jour et nos voisins c'etait des chevauxdes que j'aurai photo je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites