CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 HIALTO est un poulain de 1 an, pie noir, avec des yeux bleusdemi-frère de mon jeune étalon Ace of SpadeHialto est très sympa et sociable. Il a aussi de très belles alluresIl est à vendre au petit prix de 2 000 euro car il est impératif pour lui de vivre en extérieur et si possible en groupe (seul, en boxe, il cherche à tiquer à l'appui alors qu'il est parfaitement serein en extérieur)Hialto est inscrit GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GENIAL Je le trouve toujours aussi beau. Si c'était le moment pour moi, il sera déjà avec moi. Vraiment j'adore ce poulain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2010 CORINNE du Vallon a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors lui j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il y a de la gaga attitude audrey la mais,c'est vrai,il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'adore son marquage, Il est vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben je trouve qu'il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui,jamais dis le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2010 T'avais pas une option dessus ?Car moi il me plaisait beaucoup, je n'ai pas été le voir quand nous sommes venu pour le concour, je regrette un peu, car je voulais le voir en vrai . Et là j'aurais pri une décision de suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si j'avais reçu un accompte... puis plus jamais de nouvelles de la personne... je le remets donc en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ro punaise heureusement que mes parents sont là car autrement, je ferais une grosse connerie avec cte bouille didju je craaaaaque rooo puis ce prix petit GLUPS Restons raisonnable...... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Aurais-tu des photos des parents?Que taille il risque de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est trop beau celui là!En plus c'est vrai que son prix est super attractif. C'est dommage qu'il tique déjà tout seul dans son boxe à son âge et en effet il serait mieux à l'extérieur et le plus vite possible en tout cas.Ah si je pouvais, il serait bien avec Vandôme et les 6 autres!Rêvons, rêvons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Comme a écrit Audrey...audrey a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:Désolée pour le plagiat mais c'est exactement l'effet que ça m'a fait. Il est magnifique !!!!! J'aime particulièrement comme son oeil bleu ressort sur le côté droit de sa tête.Je rajouterais donc ça et ça et encore ça (et je me retiens....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est dehors à la maison, avec ses copains, il ne tique donc pas en ce moment.Son départ n'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'attends la réponse d'une personne qui était intéressée par lui (avant que l'on découvre qu'il tique). il faut que je sache si elle le veut quand même, avec la réduction de prix et les contraintes.En fonction de sa réponse, je vous contacte rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tres jolie et petit prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour moi il n'y a pas de problème de TIC mes chevaux vivent en liberté toute l'année avec abris bien sur été comme hivers et aussi en troupeau Il me plairait malgré toutes mes hésitations car je le mettrais avec mon étalon qui accepte le jeune poulain, car il déteste mes hongres adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hialto est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah sorry Corinne je pensais que c''était urgent et qu'il tiquait en boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh mon dieu, il est incroyablement beau !!! Je craque totalement ! Ce petit bijou ne va surement pas rester longtemps en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est moi qui ai du renoncer à son achatj'n'ai que des juments et 2 étalons, j'voulais le garder entier, bien que pas isolé, il aurait eu un bout de pré mais aurait été tout seul à l'interieur et de plus mes chevaux sont rentrés au boxe la nuit, donc j'n'ai pas voulu prendre de risque, j'espère qu'il trouvera une bonne famille et qu'on pourra suivre son évolution ...Un grand merci à Corinne pour son honnêté (un autre vendeur aurait pu me cacher cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je n'aurais vraiment pas du venir voir ce sujet...mon chouchou, à un prix abordable...il serait bien en pature avec mon doudou, vraiment je suis deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites