sophie 541 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MARQUISE DE SOIE, jument de 4 ans, débourrée 5000 € Vide et 5500 € PleineASTON DES LONGS CRINS, poulain issu de KALOU DE SOIE et d'ASLAN DE BOHEME, 2800 €VANQUIST DES LONGS CRINS, islandais de 1 ans issu d'ORCA DES 4 VENTS et LYSINGUR DES MATALYS, 1200 €CALECHE, 1500 €PLATEAU, ptac - 750 kg, pas besoin de carte grise, 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est super mignon le petit Aston. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Beau comme il est, il va trouver prenneur assez rapidement!!!Allez dépêchez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Marquise va etre saillie par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une belle jument à ce prix là et en plus montée c'est une opportunité à s'offrir. J'ai surtout remarqué le ou la malinoise en second plan. Je suis fan de ma chienne qui est une malinoise de 11 ans et j'adore cette race qui englobe beaucoup de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci jim oui c'est une malinoise très coquine mais super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'aime bien Marquise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu as bien raison car elle est super elle t'attend peut être qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'adore la petite Marquise! J'espère qu'elle va trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai toujours eu un gros faible pour Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon bah alors c'est le moment d'en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle attend sa gentille famille qui prendra bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quelque photo de ma louloute qui va bien sous la selleElle sera présentée comme le reste de mes chevaux a vendre à la journée portes ouvertes à l'écurie du Railly à Constantine près de Longuyon en Meuse le dimanche 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sophie 54 a écrit:tu as bien raison car elle est super elle t'attend peut être qui sait Ben dans ce cas la pauvrette va attendre longtemps car mon coeur est déjà pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tine a écrit:Marquise va etre saillie par qui ?C'était pas un isabelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 juin 2010 isabelle ou pie noir comme les gens le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quelques nouvelles photos de vanquist parfaitement manipulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sait qui sur la photo en rouge ?Heu sait qui l isabelle qui pourrait saillir ta juju ????Et le pie noir ????Oui je sais je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juin 2010 en rouge c'est une amie, l'isabelle c'est celui de seb et le pie noir c'est lui mais personne le connait car il appartient à une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu as d'autres photos de lui Soph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouch le pie noir le peu qu'on en voit, a l'air magnifique!! En tout cas j'aime sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi je veux bien aussi plus de photos du pie noir !quand tu dis l'isabelle c'est celui de Seb, tu parles de Biscuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Marquise a fait sa première randonnée.... Tout s'est très bien passé elle est même passée dans l'eauup pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super cela va être une bonne jument d'extérieur. Même pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super ça ! C'est vrai qu'une photo dans l'eau ça serait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 désolé j'ai pas de photo mais je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites