calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hello les gens,Avez-vous des livres à vendre concernant les chevaux en général et l'éthologie en particulier ?Pour faire votre vide-bibliothèque, c'est ici ! Proposez toujours, je vous dirai si je suis intéressée ou pas ! Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 des magazines "cheval mag" si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salutj'ai une tonne de cheval magasine et cheval starhje vais les compter et je te fais un prixa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2010 67 cheval star et 44 cheval magasine ca te dis?Heu pfft pour le prix j'en sais rien 50€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi j'ai:"Comprendre et influencer la personnalité de son cheval": neuf: 15 euros.Une encyclopédie complète: 5 euros" les chevaux" de EH EdwardsEt mes livres sur les chevaux en anglais attention. Très pratique pour acquérir du vocabulaire équestre dans la langue:*"Horse and pony care":* Horses": 5 euros* les derniers chevaux sauvages: 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vends les trois tomes de Elizabeth de Corbigny plus d'autres livres étho si ça t'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah oui alors j'ai oublié de préciser : on laisse tomber les magazines ! clad50 oui ça pourrait bien m'intéresser ça, tu peux me faire une tite liste avec les prix auxquels tu les proposes ?Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bien sur jte fais ça demain promis! je ferai un listing mais j'en ai un paquet lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors les trois tomes de De Corbigny sont neuf, normalement 35 euros chaque je les fais à 80 euros port compris l'ensemble et je vends également, l'éducation du jeune poulain de la naissance au débourrage de Piley-Mirande, un très bon livre : 15 euros port compris.Après faut que je regarde dans ma bibliothèque mais j'en ai tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Cette question m'interesse... pour acheter! car je ne vends jamais mes livres!!!Clad50 tu devrais nous mettre la liste complete avec les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tout à fait d'accord avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 juin 2010 qui aurait : "Le cheval, miroir de nos émotions [Broché] Isabelle Claude (Auteur) " par hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nympheas06 a écrit:Cette question m'interesse... pour acheter! car je ne vends jamais mes livres!!!Clad50 tu devrais nous mettre la liste complete avec les prix idem !!! je suis incapable de vendre mes livres! ou alors il faut que j'en ai en double ! je vous une vraie passion à mes livres et je rêve d'une vraie bibliothèque chez moi digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Justement je recentre un peu mes livres car j'en ai de trop et déménagement sur déménagement on se rend compte que argh c'est lourd! Et puis quand on se recentre sur un sujet il faut laisser certains de coté! Mais pareil je ne vends qu'au compte goutte, car mes livres pas touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites