dell 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici l'affiche pour info qui confirme le déroulement du concourshttp://www.gcsfrance.fr/concours_aout_2010_saintes/affiche_varaize_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je pourrais pas venir! On sera en auvergne bouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lacheuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pepette a écrit:Je pourrais pas venir! On sera en auvergne bouuuuuuu justement c'est beaucoup plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Si tout va bien, nous serons là avec Two Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 juin 2010 avant Programme ,repas du samedi soir pris en commun au Haras des Fougeres chacun prevoi son panier repas .merci de vous inscrire sur la liste des participants reservation des boxes (paillé) sur le site du Haras de Saintes (nous contacter )10 euro pour la journée du dimanche 20 euro du samedi fin d'apres midi au dimanche soir . Pour un boxe en plus des jours ci dessus ,nous contacter Sur place Bar ,Restauration (a l'etude).Cloture des inscriptions le 7/8/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 12 juin 2010 J'espère pouvoir venir !... Faut que je m'organise... C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 12 juin 2010 nous on sera là à partir de quel âge on peut inscrire en candidat étalon? (j'ai pas retrouvé sur le site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a partir de 3 ans ,sinon des l'age d'1 ans pour inscription au stud book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Peut être que je vais amener un ou deux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Où se trouve Saintes précisément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'ets ici http://maps.google.fr/maps?client=safari&rls=en&q=saintes+17100&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&ei=qdsTTOHlNIy34gaSrbj1Cw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&ved=0CBEQ_AUdepartement de la charente maritime (17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La vita è bella a écrit:Où se trouve Saintes précisément?N 45.44.643 WO 0.36.847 point GPS de l'entrée du Haras pour les vansdans le département 17 (Charente Maritime) au Sud de Niort (79) et à 115 kilomètres au Nord de Bordeaux (33) par l'autoroute Paris-Bordeaux ou Bordeaux-Paris (c'est le même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ben m.... alors c'est quand même vachement loin.Je pensais pouvoir piquer une pointe pour pouvoir y assister, j'ai déjà raté le concours chez corinne et là j'avais envie de voir de beaux dadous mais je vais devoir abandonner l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 12 juin 2010 Uarezebest est ce qu"il te reste une place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Toumaï a écrit:Uarezebest est ce qu"il te reste une place ?on arrivera le samedi certainement ... si tu veux je peux venir te chercher samedi soir une fois les miens débarqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 12 juin 2010 Je vais essayer de trouver de mon côté car je suis à 1 heure de Saintes, du coup ça te ferait 2 heures plus le temps (?) pour embarquer Gwenda. Mais si je ne trouve pas je garde l'option sous le coude si ça colle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La vita è bella a écrit:Ben m.... alors c'est quand même vachement loin.Je pensais pouvoir piquer une pointe pour pouvoir y assister, j'ai déjà raté le concours chez corinne et là j'avais envie de voir de beaux dadous mais je vais devoir abandonner l'idée!il y a celui de chez Marie qui se passe dans l'est ! au mois d'aout aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 juin 2010 domaine de coudot a écrit:La vita è bella a écrit:Ben m.... alors c'est quand même vachement loin.Je pensais pouvoir piquer une pointe pour pouvoir y assister, j'ai déjà raté le concours chez corinne et là j'avais envie de voir de beaux dadous mais je vais devoir abandonner l'idée!il y a celui de chez Marie qui se passe dans l'est ! au mois d'aout aussi !Et où précisément chez Marie, il s'agit de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tous les renseignements sont là http://www.gcsfrance.fr/forum_officiel/index.php/topic,246.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ah super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on compte sur toi vicky j'ai un plat vide qui t'attend il etait plein de gateau l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bouh !!! je crois que je vais travailler mon homme au corp pour pouvoir venir car le week end suivant on va au festival country. Bon c'est pas gagné du tout. Mais je vais tenter le coup. Faut pas non plus trop les brusquer ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 juin 2010 christine fougeres a écrit:on compte sur toi vicky j'ai un plat vide qui t'attend il etait plein de gateau l'année passéeil sera donc échangeable contre le même, mais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon ok .... j'ai compris !!!!! les gourmands sont de retour !!!!!!! et cette année , je ne travaille pas en août .... à confirmer mais je peux postuler aux douches !!!!!! (pour les chevaux ..... quoique ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ha oui pas de soucis pour le coup de main aux douches ,les bras supplementaires sont les bienvenuechez nous ont douche le cheval et le soigneur en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok !!!! je note le 22 aout et les jours avant ..... à varaize !!!!! ..... douche comprise !!! merci m'sieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'y serai aussi en tant que spectatrice et photographe (je piquerai l'appareil du frangin).Si besoin d'un coup de main vous aurez les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je serai bien venue ... mais là faut pas rêver fred va finir par "divorcer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi j'habite dans le 85 et je rêve d'aller voir un concours gcs mais sa m'étonnerais que mes parents soient d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je prend note sandrine 33 ,on aura besoin de bras le jours J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi je viens avec Charlotte puisqu'on amène "The Hannibel Stallion" et peut être d'autres surprises... Vraiment hâte d'être là.J'espère qu'il fait beau chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nous aussi, on viendra surement, il faut qu'on s'organise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi aussi je vient , j'ai réussi à convaincre mes parents c'est la première fois que je vais voir autant d'irish et voir tout le monde, trop happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 almarie a écrit:je serai bien venue ... mais là faut pas rêver fred va finir par "divorcer" pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 irish-cob-historiie a écrit:Moi aussi je vient , j'ai réussi à convaincre mes parents c'est la première fois que je vais voir autant d'irish et voir tout le monde, trop happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je confirme, peux pas venir, c'est cette semaine là que l'on refait les clotures aux écuries, en prévision de travaux. On doit reculer plusieurs poteaux. Mais je penserais bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cette année je vais voir si je peux venir aussi et convaincre le chéribibi, jamais vu de concours de races, j'adorerais trop!! (le pauvre ce sera vraiment l'été cheval a fond pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 1 août 2010 Est-ce que vous savez si il y a des hébergements pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 août 2010 il y a plusieurs hotel dont un hotel pres de l'autoroute sortie st jean d'y c'est le "sweet hotel".sinon voir sur saintes il y en a plusieurs ,campanil etc.....mais pour ceux qui souhaitent participer au repas pic nic partagé (chacun apporte son repas et ont mange ensemble) au haras des fougeres le mieux c'est st jean d'y . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'vais essayé d'avoir mon dimanche..."merci patron!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu veux que je lui fasse une lettre d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour ceux qui viennent au repas du samedi soir merci de vous faire connaitre ,afin de prevoir les tables et chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mouais, j'pense, et à juste titre, qu'il va mal le prendre du coup J'vais essayer de le brosser dans le sens du poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 12 août 2010 Repas du dimanche midi, au haras de saintesun plat chaud sera dispo; poulet et pommes de terre chaude par un rôtisseur (je pense 7€50)entrée et dessert possible en supplément , bar sur placeje commence le sondage, pour avoir une petite idée du nombre de personne , aucun engagement de votre partqui qui vient à mon repas, c'est qui qui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 août 2010 en principe nous sommes 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 août 2010 A priori 2 pour nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je pensais pas pouvoir venir, mais Saintes ce trouve sur la route du retour des vacances, alors je vais essayée de trouver une chambre pour le samedi soir vers chez toi Christine, pour être présente dimanche. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites