Leandro Viana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Shancua est fils d Tumbleweed et Shanlara, poulain d 2008, arrive en France prox. moisPhoto 2008Photos 2009MamanPère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu trouveras des infos utile pour mettre tes photos sur le lien ci-dessous:/faq-f5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Gégé a écrit:tu trouveras des infos utile pour mettre tes photos sur le lien ci-dessous:/faq-f5/Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Joli loulou, ses yeux ressortent bien sur poil d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et des photos récentes ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 almarie a écrit:et des photos récentes ? non ? Il est maintenant en Irlande, je suis en attente des photos rescente de lui ,quand je reçois... je vais poster ici bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voi la, Photos Shancua maintenant!Je espere les coments! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il est très beau combien il toise ?la tonte de la crinière c'est pour qu'elle repousse plus épaisse et fournie ? ou bien juste une envie d'changer d'look ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je n'ai pas compris ce que veut dire combien il toise ...Et oui la tonte de la crinière est pour qu'elle repousse plus fournie.Cet étalon appartient à Corinne maintenant (Domaine du Vallon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Toise, c'est la hauteur au garrot Lénadro, c'est un mot technique il mesure combien si tu préfères!Tu t'en sors déjà très bien en français pour si peu de pratique de la langue!!!Nous, on te comprend toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quel changement dis donc! C'est déja un sacré castard pour un 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juin 2010 flo de sarney a écrit:Toise, c'est la hauteur au garrot Lénadro, c'est un mot technique il mesure combien si tu préfères!Tu t'en sors déjà très bien en français pour si peu de pratique de la langue!!!Nous, on te comprend toujours!!Flo, je sais pas combien, mas ca taille arrive a 1.48 je crois..Quand il arrivera en France, Corinne peu l'analise et vous donné tout les details Ma famme me aide beaucoup et google translator aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pascalitos a écrit: Quel changement dis donc! C'est déja un sacré castard pour un 2 ans! je ne comprend pas castard? que veut dire castard? je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 en tout cas un bien beau bonhomme mais moi je crois qu'il faut que j'arrête d'ouvrir les posts, parce qu'après j'veux tous les mettre dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Leandro Viana a écrit:pascalitos a écrit: Quel changement dis donc! C'est déja un sacré castard pour un 2 ans! je ne comprend pas castard? que veut dire castard? je ne connais pas Chez nous on dit ça par exemple d'un mec costaud, genre... ( attends je reflechis ) ... Schwarzenegger Tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pascalitos a écrit:Leandro Viana a écrit:pascalitos a écrit: Quel changement dis donc! C'est déja un sacré castard pour un 2 ans! je ne comprend pas castard? que veut dire castard? je ne connais pas Chez nous on dit ça par exemple d'un mec costaud, genre... ( attends je reflechis ) ... Schwarzenegger Tu vois? ui!! maintenant oui! en portugais on parle "bombado" LOL comme les bodybuilders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites