Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Le petit journal de Falco - nouvelles p.30

Messages recommandés

oui c'est vrai qu'en liberté c'est pas terrible si ce n'est pas nikel chrome d'abord en longe, je suis d'accord mais parfois pour mettre un peu plus de dynamisme j'aime bien. Puis surtout je n'avais pas ma grande longe pour faire un peu de galop et de saut donc je l'ai mis en liberté je préfèrais qu'avec la petite.

mais ce soir, lors d'une séance super, mon gros tout mou est resté exemplaire malgré mon gros roquet qui le soulait a etre dans ses pattes et il m'a fait un joli saut de pneus à chaque main en longe tout cool, j'avais ma longe courte mais je l'ai accompagné, il était tout léger, il est vachment doué mon grotoumou des fois quand meme rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz rien d'exceptionnel c'est sur mais des fois des petites séances toutes simples comme ca, ca fait plaisir erre

pourquoi jen, zou ne saute pas lui?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je dois juste le modérer après c'est pour ça! Pour Hobo, il préfère tout dégommer que de sauter, la ça vient doucement mais dur de lever ses grandes gigues!!! erre

Pour lui apprendre à sauter, de petites barres qu'il défonçait on est passé à l'obstacle de cross de 80cm statique! Et la il saute.. de l'arrêt le boudin! Non il a fait de gros progrès mais pas toujours bien encore on doit bosser ça!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui pareil le Fafa pour passer une simple barre faut lui mettre un peu de jus sinon il fonce dans le tas aussi genre "je pionce dur dur, ah tiens un truc devant moi, j'essais d'enjamber/sauter, ah tiens ca tombe tout seul" fjjhjhgj . Hier c'était un tas de pneu, du coup il l'a sauté à l'aaiise! rfre sont pas folles nos bêbêtes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça! En avril Hobo avait bossé sur des pneus et quand ça bouge pas bon ok faut que ça saute, bon j'y vais!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 fois que je remonte sur mon gros, à la cool à cru et en licol dans ma carrière, je suis contente gfgsddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz

Pas de photos, je suis toute seule zerzerfjjhjhgj

La semaine dernière, j'ai posé l'apn et filmé la séance, du moins une partie car les batteries sont mortes en cours. Mais je n'ai pas encore eu le courage de faire le montage, car je doute que vous regardiez patiemment 30 ou 40 min de vidéos longuettes et chiantes mpmp quoique la première partie vous rigoleriez bien, Falco me prend la main et je me vautre par terre en me prenant les pieds dans une ronce fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (partie que je voulais t'envoyer Mireille pour que tu vois la prise de main du gros têtu). Je vous rassure je me relève et tout se passe bien après la mise au point mpmp Au mois ca permet de voir aussi les couacs, qu'on voit beaucoup moins avec les montages, magie du cinéma fjjhjhgjmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Oh oui, mets nous au moins le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo !! tu t'es croutée ? pas de bobos j'espère ?
(les autres, elles sont méchantes, elles veulent juste se bidonner en voyant le vidéo de la gamelle, sans se demander si tu vas bien...t'as vu ? hein ? boude ) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Mélanie!!!! Tu peux te permettre de demander comment elle va vu qu'on s'est chargé de faire les bourriques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, euh, on est aussi intéressé par le vrai travail hein!! fjjhjhgj Mais bon, la chute pour démarrer ça met une note d'humour!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est, j'ai fais le montage de la vidéo ouf! erre

pour les méchantes qui ne rêvent que de se foutre de moi, si j'ai le courage j'essairai de faire un petit montage rapide avec uniquement les couacs edezmpmp (ca existe toujours video gag, je gagnerai bien 10000 balles moi ergrefjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo vilaine annep, tu pourrais faire mine de t'intéresser aussi au boulot quand meme, surtout que va falloire me supplier le montage des couacs n'est pas encore fait hein nierk nierk nierk fjjhjhgjmpmp

La vidéo est visible en avant premier sur mon blog pour l'instant edez , je ne peux pas la mettre ici pour le moment erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vu la vidéo, purée c'est dingue l'avancement depuis que je vous ai "laché"!! Y'a eu une progression enorme dans votre relation (jeux de pousuite au trop, envoi sur les obstacles...) Ca a l'air de lui plaire tout ca au Fafa! Vivement la suite...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj oui je suis vilaine mais moi je l'assume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est déjà pas mal!! fjjhjhgj

Tu peux mettre le lien de ton blog stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'ai déjà regardé le début qui me parait très prometteur, je regarde le reste tout à l'heure et je te fais un mp, mkmkbiz
Le lien est dans sa signature Annep;; drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dans la signature...

bientôt il te faudra des lumières pour bosser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

WAOUH!!!!!!! rfre C'est vraiment top tout votre travail!!!! En combien de temps tu arrives à de tels résultats?

Et j'ai une autre question primordiale: comment fais tu pour monter dessus??? fjjhjhgjfjjhjhgj Je fais 1,61m, mon loulou environ 1,43 et j'arrive pas à monter dessus!!!!!!!! J'ai aucune détente c'est horrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cla drffe

Merci Mireille, j'attends ton avis avec impatience.

Je sais que ca peut etre longuet et répétitif dsdd mais normalement comme ca on peut voir les améliorations (ou pas lol) dans les exercices et comme c'est avant tout pour moi.
On voit les défauts aussi même si les gros couacs n'y sont pas.

oui Mary c'est bien ce qui me désole, bientôt je ne pourrai plus bosser le soir après le boulot zerzer

Annep, tu sais rien d'exceptionnel, et ca fait plus de 2 ans que j'ai mon gros alors tu vois je ne vais pas bien vite finalement dsdd

pour monter dessus, c'est de l'entrainement, à force on y arrive, sinon il ya les plots et c'est même mieux normalement sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les jours raccourcissent , ce matin encore petite gelée chez nous, ça sent l'hiver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk génial cette vidéo, mm si j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout voir maintenant (c'est tout petit sur le blog les vidéos)
mais du peu que j'ai vu....waow, les progrès !!!! rfre

bravo pour ton travail, tu vois, ça fini par payer !! vnbncmkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois jt'avais dit que tu y arriverais! Très belle avancée! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionants ces progrès... rfrerfrerfre
1000 bravo, vous en êtes arrivés à une très belle complicité...

Ton Falco est splendide, sur la fin, on devine son poil de nounours qui commence à arriver...

encore bravo... o°=vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement un grand grand bravo pour votre boulot à tous les deux! Toi qui n'avais pas confiance en toi, tu fais un super boulot, rend toi compte rfre Vous avez énormément progressé, mais j'ai l'impression surtout que tu as prix de l'assurance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ca me fait très plaisir dsddbiz

c'est vrai que là nous avons fais un petit bond en avant dans le travail à pied mais il y a encore beaucoup de boulot, ce n'est quand même pas grand chose. En tout cas, c'est clair que la régularité paie y a pas de doute dedede j'espère continuer à avancer comme ca malgré le nombre de séance par semaine qui va aller en diminuant avec le raccourcissement des jours. Ce qui me mine parfois un peu c'est que si j'avais été plus régulière et un peu plus sûre de moi (bien que ce soit encore très fragile) dès le début, on pourrait être tellement plus loin au jour d'aujourd'hui zerzer mais bon c'est notre histoire, elle est comme ça c'est tout dedede

c'est vrai que sur le blog, la vidéo est en petit, je ne peux pas modifier la taille. Mais je peux enfin vous mettre le lien youtube que voici, comme ca, ce sera en plus grand erre (je ne sais pas mettre en direct sur le forum)

http://youtu.be/QAp2t0tDxUw

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi j'suis nulle car je savais pas où était l'adresse de ton blog, mais je sais comment faire à partir du blog pour pas être obligée de regarder la vidéo en minuscule!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme vous ne m'avez pas supplié, pas de vidéogag edezfjjhjhgj

Aujourd'hui nous avons (re)fait nos premiers pas en longues rênes, gentil Fafa dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon comme vous ne m'avez pas supplié, pas de vidéogag edez fjjhjhgj
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!! Alors quand on réclame on est méchants et quand on réclame pas on voit rien!! pffffffffffffffffffffff gjyguyboude

Y'a pas une technique comme sur msn pour bloquer les méchants??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton soutien coupine!!!! On l'aura le bêtisier, on l'aura!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...