Magali131 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voila Samélie a fait son ptit bout ce matin, sans vraiment donner de signes particuliers si ce n'est des mammelles bien remplies. Pas de dates car on l'a acheté sans savoir qu'elle était pleine, donc on surveillait et savions que ca n'allait pas tarder et ce matin le ptit mec était là en dehors du parc quand nos amis nous on appelé pour nous prévenir qu'ils venait de rentrer un petit poulain dans le parc avec sa mère, il avait déjà pris la poudre d'escampette!!! maman et bébé vont bien.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Très mignon ce petit bout, j'aime bien la nuance de son bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Félicitataions MAG encore un pti bout chez toi !!! quelle grande famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vraiment très mignon!!! Maman est de quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 juin 2010 félicitation il est bien mignon ce ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Maman est un beau cocktail de prairie et avons su que papa est un mérens.le ptit bout est à vendre à tout petit prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il est ^TRONION je trouve sa bouille super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très beau petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sa n'arrête pas aux Anges du Ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Aussi des nouvelles photos d'Arizona qui est tres grand!!! un joli morceau pour ses trois mois :( A vendre 1200 euros avec facilitées de paiement)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 WOOAAA il est plus QUE BEAU je le prand chez moi quand V1 ET V2 son vendus ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très joli loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très bien fait ce poulain ! J'aime beaucoup. Il va être assez grand non ? Sa mère fait combien ?En tout cas il a une belle encolure et une croupe bien développées.un bon petit cheval de loisirs qui permettra de faire de nombreuses disciplines. Chouette comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super !!!!! ET MAG le Titre est pas BON ...HI HI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites