Gégé04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai fait des photos du ptit vieux cette après midi.Soyez indulgeant, je le taille aux ciseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bah dis donc!! moi qui croyait être la seule à donner un nom ridicule (excuses moi hein... )mon chat s'appelle aussi KIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a ton aise, ce n'est pas moi qui l'ai "batisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sympas ces photos colorées !et bien prises, on voit pas trop ta "coupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Meuh il est tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben oui, en même temps c'est mieux que rien, puis je suis pas toiletteuse moi Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites