Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Phébus de l'est

Messages recommandés

Comme je ne monte plus que Hobo et que le déménagement arrive à grand pas, donc pour financer nous mettons en vente Phébus de l'est.

Phébus est un très bel hongre de 7 ans croisé irish cob et paint horse, pie chocolat, il a deux magnifiques yeux bleus et toise 1.55m.

Cheval de rando par excellence, tout comme cheval pour western, il a de très bonnes bases. Il passe partout, peur de rien et m'a permis de me remettre en selle. Il peut être monté à cru, en side-pull sans soucis, il est très attentif à son cavalier. Il est pieds nus, à jour de ses vaccins, vermifuges, dentiste ok.

Le vendre me fait mal au coeur mais je suis la seule à monter pour le moment et le déménagement coûte pas mal donc il y a des choix à faire mais c'est vraiment un cheval de coeur! Mon ami et moi y tenons beaucoup. Il vit au pré à l'année mais l'hiver doit être couvert car poil fin.

Que dire de plus, bonne famille recherchée pour du loisir.

Prix 2800 euros

Photos du loustic















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte hobo désormais donc on souhaite se recentrer et notre déménagement cet été a un coût. Mais la vente est pas pressée car j'y tiens vraiment à ce ptit chval! La c'est vraiment financier et puis je suis la seule à monter pour le moment donc 4 loustics c'est pas simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...