lydie08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour à tous,Je recherche un irish cob qui soit débourré monté et attelé. Je suis débutante à la monte mais pas pour l'attelage.J'aimerai trouver un cheval doux, câlin, bien débourré, peur de rien, qui sort seul en ballade et de toute confiance surtout à la selle, tout en ayant de l'allant.Je souhaite vraiment trouver un cheval avec qui je puisse prendre plaisir et lier une grande complicité.* Le sexe m'importe peu et j'aime les couleurs foncées, genre bai, noir ou tricolore. * L'âge entre 5 et 10ans.* Taille entre 1m45 et 1m50.* Ayant de belles allures.Budget jusqu'à 4500€.Je marche au coup de coeur donc j'espère que certains d'entre vous auront ma petite perle rare.Pour info, je possède boxes, pâtures et carrière à la maison. Il sera choyé à souhaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
look 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Modération :Merci de vous présenter et d'afficher un avatar...Et de lire le règlement (ce qui n'a apparemment pas encore été fait) : /presentez-vous-f3/reglement-du-forum-t811.htm#22231Ceci avant de profiter des annonces...Merci à vousL'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je me suis présentée le 11 juin dernier, jour de mon inscription :/presentez-vous-f3/bonsoir-t8150.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mais c'est qui ce "look" ?? On est pas sur PICF ici ... l'équipe de modération poste en nom propre de chacun des modos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 juin 2010 non en fait l'équipe de modération a effacé le message de la personne dont le pseudo est "look". je pense que le message de l'équipe n'était pas destiné à la personne qui passe l'annonce mais au dit "look" qui y répond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah ! kapisch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites