flo071 0 Posté(e) le 13 juin 2010 chimney fils de kila (domaine du vallon) et clonoonen royal cashchimney est un étalon mais il est froid donc possibilité de le faire castrer si quelqu'un est interressé par un hongre bien que de mon avis ce serai dommage. il sort en balade à coté de juments en chaleur et ne bronche pas.il est très gentil, se couche et s'assoit sur demandeil saute bien il toise 1m50, il a 6 ans et il est pie noiril m'est toujours impossible de mettre des photos mais vous pouvez le voir dans la rubrique étalon ou sur http://chimney.skyrock.compossibilité de l'échanger contre un autre étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est drolement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voilà des photos de CHIMNEY : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci beaucoup pour avoir mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juin 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Joli doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 2 février 2011 voici des nouvelles photos de chimneyil est toujours en vente[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très beau loulou !! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 3 février 2011 Est-ce que tu pourrais m'envoyer le prix par mp s'il te plait...merciIl est tres beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 février 2011 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le dieu cheval en photo trop beau ce pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 février 2011 prix en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites