dell 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Infos bientôt disponibles pour le concours en Alsace à Alsting (57) le Dimanche 8 Aout sur le site de GCS France www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est pas en Alsace, mais en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui hein, déjà que beaucoup de gens considèrent que l'Alsace est allemande, venez pas en plus l'inclure à la Lorraine ! (Remarquez, moi je m'en fous, je suis mi-Alsacienne, mi-Vosgienne... j'ai double dose ! )Je me note la date, j'aimerais bien y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si je peux me permettre, c'est plutôt la Lorraine qui n'a pas envie d'être inclue à l'Alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2010 PTDR on est à égalité alors ! Euh oups pardon pour ce petit polluage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alors la, nous sommes dans la ...., nous avions prévu un concours en Alsace, si c'est en Moselle, il va falloir l'annuler , j'ai pris un visa pour l'Alsace mais pas pour la Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2010 T'inquiète, tu ramènes des spécialités culinaires de chez toi, et tu devrais être accepté un peu partout en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Que ce soit l'Alsace ou la Lorraine, on apprécie les spécialités culinaires, alors n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben pas grave bruno tu resteras derrière les barrières à la frontière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Remarquez, ce serait dommage :esdd:mais si c'est ce qu'il préfère, tant pis pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui il faudra quand même mettre les choses au clair une fois :L'organisatrice est alsacienne, du coup tout le monde pense que le concours est en aAlsace, mais Bruno je te l'avais déjà dis plusieurs fois le concours se situe entre Strasbourg et Metz mais du coté Lorrain en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ben oui, mais bon, c'est un homme, il faut parfois répéter plusieurs fois Du coup, j'ai même chercher sur mappy s'il y avait un autre Alsting, mais en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 aaahhhh cooolll !donc je pense que les inspection chez les gens se situeront un peu apres le 8/8/2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Charlotte va confirmer cela très très vite ! Désolé pour le temps que ça aura pris avant de donner une date mais il est vrai qu'il y avait énormément de demandes et pour arriver à mettre en oeuvre un tel travail sans compter la vie de famille à concilier également... De toute façon il est clair que les inspections se font en général soit la veille du concours soit le lendemain donc au pire le surlendemain ou l'avant veille ! Charlotte vous confirme cela très très vite! et merci à tous pour votre patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Par contre à priori il n'y a pas de manège à Alsting, faut espérer qu'il ne pleuve pas parce qu'avec la météo lorraine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je confirme, les inspection se dérouleront le lundi et le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Véro. a écrit:Ben oui, mais bon, c'est un homme, il faut parfois répéter plusieurs fois Du coup, j'ai même chercher sur mappy s'il y avait un autre Alsting, mais en Alsace. mais que font les modérateurs pour bloquer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Rhooo le vilain! PS: Pour les fumeurs, l'Allemagne est a 5min en voiture. Je pourrais vous y conduire, pour ceux qui voudraient aller en acheter. C'est moins cher qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 dell a écrit:je confirme, les inspection se dérouleront le lundi et le mardiaaahhh super. MERCI ! C'est TIP TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 juin 2010 dell a écrit:je confirme, les inspection se dérouleront le lundi et le mardiSuper je serais en congé, ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour l'affiche, j'en mettrais par chez moi dès la semaine prochaine, vu que je serais en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a l aide svpje suis allée sur le site gcs france et j ai édité les documents du Pack et la je ne sais pas ce que je dois remplir et ni cotiser... je suis un particulier qui a une jument à presenter pour inscription à titre initiale et j aimerais participer aux test montés.Merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 18 juin 2010 acelia a écrit:Merci pour l'affiche, j'en mettrais par chez moi dès la semaine prochaine, vu que je serais en congé l'affiche est disponible en format non réduit en pdf sur le site GCS France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tinkernat a écrit:a l aide svpje suis allée sur le site gcs france et j ai édité les documents du Pack et la je ne sais pas ce que je dois remplir et ni cotiser... je suis un particulier qui a une jument à presenter pour inscription à titre initiale et j aimerais participer aux test montés.Merci de m aider n'hésitez pas à nous téléphoner (pas maintenant, lol) mais demain ou dimanche aux heures des repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je compte venir avec une poulinière non suitée, pour une première fois, on va faire simple. Pour les deux autres suitées, je vais essayer de trouver une inspection plus près de chez moi (pour un soucis de logistique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alors voici quelques pohtos du site : 16 boxes de disponible à 25 euros possibilité de dormir sur place en dortoir ( 15 lits disponibles )il y aura un repas le samedi soir, pour réserver me contacter : mariepic67@yahoo.fr ou 0618 21 35 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben Véro, en même temps, ce sera difficile de faire plus proche de chez toi non? Super site Marie!!!Et moi, dégoutée!... mon frère vient de m'annoncer qu'il faisait le baptême de sa petite dernière... le 08août... vive les fêtes de famille!.... Heureusement que j'ai emmené les miennes au Vallon!... j'hésite entre venir et me fâcher avec mon frère mais bon... c'est pô juste!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il y a des visites dans des élevages je crois, dont une à 15 km. Je suis seule avec un van 2 places et trois poulinières dont deux suitées à déplacer. Si je peux faire au plus près au moins pour les suitées, ça m'arrange vraiment. Sinon, je me débrouillerais!Je connais le site, j'y ai fait étape il y a quelques années avec l'association de tourisme équestre dont je faisais partie. C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 juin 2010 flo de sarney a écrit:Ben Véro, en même temps, ce sera difficile de faire plus proche de chez toi non? Super site Marie!!!Et moi, dégoutée!... mon frère vient de m'annoncer qu'il faisait le baptême de sa petite dernière... le 08août... vive les fêtes de famille!.... Heureusement que j'ai emmené les miennes au Vallon!... j'hésite entre venir et me fâcher avec mon frère mais bon... c'est pô juste!.... tu veux un mot d'excusesssss, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dell a écrit:flo de sarney a écrit:Ben Véro, en même temps, ce sera difficile de faire plus proche de chez toi non? Super site Marie!!!Et moi, dégoutée!... mon frère vient de m'annoncer qu'il faisait le baptême de sa petite dernière... le 08août... vive les fêtes de famille!.... Heureusement que j'ai emmené les miennes au Vallon!... j'hésite entre venir et me fâcher avec mon frère mais bon... c'est pô juste!.... tu veux un mot d'excusesssss, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh j'avais pas vu!!! si c'est possible Bruno, je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il est important d'inscrire maintenant nos chevaux pour le concours aussi non les inspections n'auront pas lieu alors INSCRIVEZ VOUS auprès de Christine Ericourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sophie 54 a écrit:il est important d'inscrire maintenant nos chevaux pour le concours aussi non les inspections n'auront pas lieu alors INSCRIVEZ VOUS auprès de Christine Ericourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dell a écrit:je confirme, les inspection se dérouleront le lundi et le mardisophie 54 a écrit:il est important d'inscrire maintenant nos chevaux pour le concours aussi non les inspections n'auront pas lieu alors INSCRIVEZ VOUS auprès de Christine Ericourt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 disons que : si elles ont lieu, les inspections se dérouleront lundi et mardi, pour le concours d'Alsting pensez à me prévenir moi aussi (par mp ou mail : mariepic67@yahoo.fr ou tél 06 18 21 35 13 ) pour réserver les boxs, pour ceux qui voudraient arriver le samedi il y a aussi quelques places en dortoir de disponible pour les accompagnateurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pourrait on savoir les tarifs qu'il faut prévoir environ par cheval+inscription+ dedomagement des juges qui viennent en inspection ....et quand et a quel moment il faut les payer SVP ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lydia a écrit:Pourrait on savoir les tarifs qu'il faut prévoir environ par cheval+inscription+ dedomagement des juges qui viennent en inspection ....et quand et a quel moment il faut les payer SVP ! MERCI Personne pr nous dire SVP ??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je ne connais pas les tarifs des inspections, seulement ceux du concours, pour le moment il y a pas foule, ça me ferait vraiment plaisir si ceux qui ont des inspections chez eux peuvent emmener leur gypsy préféré sur le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon Marie comme prévu je me suis réservé ce week-end Contente que tu m'embarques avec toi, faut croire que je suis supportable finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok bien entendu Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ben moi sorry, je pourrais vraiment pas les emmener !Par contre a voir avec ceux qui devait venir chez moi (et qui ont 1 ou 2 chevaux max a emmener), eux vont louer une van, donc pt etre pourront 'il venir au concours ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon, j'ai réfléchi...j'ai bien envie d'inscrire le gros au concours...1h30 c'est pas la mort finalement...Comment je m'y prends..???? jvais faire un tour sur le site CGS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Le "package " avec tous les renseignements, les tarifs, les attestations étalons, les inscriptions à l'association GCS etc sont sur le site du GCS dans "concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Up Les préparatifs vont bon train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors attention voici la boîte à questions! :1: Dois je m'inscrire à l'inspection à titre initiale si je veux m'inscrire au concours?2: Dois-je m'inscrire (enfin surtout Willou) obligatoirement aux tests d'aptitudes? et si oui, quelle catégorie?3: Ce test d'aptitude est-il une épreuve du concours?4:Ah ben non rien.... je sais je suis trop nulle en "test-concours-".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Faut que j'arrête de venir sur ce post, je me fais du mal, à voir tout ceux qui vont y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites