Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Willow (ex-Rosa)

Messages recommandés

drffe !

Pourtant quand il est arrivé en urgence la nuit où j'etais de garde et que j'ai du lui faire des reflux toute la nuit je l'aimais moins (fjjhjhgj) mais là je suis fan fan fan drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais ca aussi c'est mémorable!! lui quand on lui chageait son plâtre il restait couché sur ordre et comme il ne voualait pas se lever quand tout était terminé on devait le lever en tirant sur sa queue au palant!!!et ca le dérangeait pas le moins du monde! fais un coucou à sigried si tu la vois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je vois Sigrid drffe!

C'est marrant, tous les étudiants connaissant un vété qui leur dit de faire un coucou à Sigrid fjjhjhgj! Ma co-kotteuse son vété lui avait dit pareil drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif de 1 an les filles. biznbvvcxc

J'ai des photos de ta dodue svelte.....mais là, faut que j'aille m'occuper des miens et puis je les met....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai travaillé avec jour et nuit pendant un an avec elle...alors ca marque!!! joyeux anniversaire! mooi caz va fire 9 ans au mois d'octobre...le temps passe si vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS 2 !!! iuyuytyr:boug:
Gros bisous à toi et grosses grattouilles à ma chouchoute ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'oublies pas ma poulette edez!?

J'suis con en fait, j'avais mon pc tantot, j'aurais du recuperer les photos de ton appareil mpop.

Sinon Will a encore eu droit à une seance barbie ajd drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an déjà que tu cherchais un nom pour la belle.... bon anniversaire à vous 2! Encore plein d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photoooooooooooos erre

[img][/img]

[img][/img]

Wil avec son poulain d'adoption....
[img][/img]

Et là.....Wil tire la langue à tous ceux qui l'ont traitée de grosse! gjyguy
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'adore toujours autant ! Même si elle a essayé de me manger la main la dernière fois, prenant mes doigts pour des carottes ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tu jument Skyou, en plus d'être jolie elle est originale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles d'ajd: on a fait nos premiers galops en solitaire YEAH !!

Quand je l'avais débourrée en piste elle arrivait pas à galoper, je sais pas si elle pigeait pas ou si la piste était trop petite pour qu'elle trouve l'équilibre pour galoper mais elle allongeait le trot à mort mais elle galopait pas. Je l'avais pas trop embetée avec ça parce que je suis pas du tout pressée avec elle, et qu'en groupe en extérieur elle galopait assez facilement. Et ajd j'ai retenté le départ au galop en extérieur, et ça va nickel, elle part sans souci directement sans allonger, et le frein fonctionne aussi!

Je suis fière d'elle drffe !

Sinon quelques photos où on voit bien le coté slim! C'est absolument non esthétique comme photos pcq 1) on rentrait de balade et elle était dégoulinante et 2) mon appareil a fait "je ne sais quoi" mais les photos sont pourrites. C'est donc juste pour vous montrer comment elle a bien maigri (ne vous inquiétez pas, elle a encore de la réserve, son pli du grasset est tjs bien épais, elle n'est pas encore au stade "crève-la-faim").

Voilà les photos:








Honnetement, je trouve qu'elle n'a jamais ete aussi jolie que mtnt drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette jument qu'est ce qu'elle est chouette,elle est pas mal du tout un peu plus finette hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faudrait pas plus par contre... sinon la prochaine fois elle m'engloutira la main sans autre forme de procès ! fjjhjhgj

Moi je l'adorais sur les premières photos que Seb avait mises d'elle.

sur celles-là elle fait limite levrettée (mais je pense que le fond de la photo y est pour beaucoup), plus mince ça serait too much.

Elle est très bien comme ça, change plus rien !
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette
Et je pense comme Ln pas plus mince après se serai trop, la elle est tip top!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites pas de soucis pour Will...elle a encore des rondeurs "ploplotantes" cachées.... MAis elle est trop belle, ça c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
vous faites pas de soucis pour Will...elle a encore des rondeurs "ploplotantes" cachées.... MAis elle est trop belle, ça c'est sur!

Oui c'est ce que je disais, elle fait presque maigrelette sur cette photo, mais y a encore de la réserve edez ! Donc pour moi si elle maigrit encore c'est bien parce que si elle a encore du gras en extérieur, c'est qu'elle en a plein dedans et c'est pas bon.

Mais elle a perdu bcp dans le bas du bide (d'où l'effet levretté) et sur les cotés de la croupe (mtnt c'est vertical comme il faut et non plus rond fjjhjhgj!) mais elle a encore de la réserve de gras sur les cotés drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve qu'elle fait bcp moins basset comme elle est mtnt, elle a l'air bcp moins courte sur pattes erre !

Et z'avez vu ses fanons? Je suis contente, l'hiver est fini et ils sont encore bien là mkmk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui alors la je suis d'accord elle est bien plus belle comme ca qu'avant!!!!

toute slim ca mui donne un coté plus jeune je trouve et j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe!

Mais je vous jure qu'elle a encore bien du gras edez! On rentrait d'une grande promenade là aussi, ça raffermit les muscles edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pi sur fond blanc... lol

Mais là je trouve que ça lui donne l'air plus longue qu'avant... dsdd

Autant c'est ma chouchoute, autant je l'aime pas sur ces photos... dsdd

Tu saurais pas me retrouver les photos que Seb avait mises sur son post de vente ? Là elle était juste à tomber ! Mais je les trouve plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te les retrouver (sinon sur PIC, sujet "adorable jument aux LC" ou un truc du style, tout au dessus puisque classé par ordre alphabétique drffe ) mais plus tard, là je suis crevée, un tour rapidos puis dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Ah oui tu as raison en fait, je me souvenais plus épaisse un peu mais en fait non.
C'est sûrement le fond blanc qui me fait cet effet ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang arrête de la prendre devant un fond blanc, je te jure ça gâche tout l'effet ! mpmp

Sinon elle est jolie, en plus toute proprette, tressée et tout, bravo Soph', tu t'es donnée du mal ! sqd
Sur les 2 dernières photos elle est vraiment belle !
(Puis c'est toujours ma chouchoute quand même lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment chouette ta belle et avec ses kilo en moins , elle est vraiment mieux je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Mag (bruce) de repeindre son mur edez!


Ben c'est surtout que je tresse pour monter pcq les crins qui s'emmelent dans les renes ça m'embete, c'etait juste avant de seller drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
elle est vraiment chouette ta belle et avec ses kilo en moins , elle est vraiment mieux je trouve!!!


moi aussi je trouve edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nan mais tu pourrais la prendre au pré, avec du vert et du bleu ça passerait mieux je trouve lol

Sinon moi j'aime bien avec une telle tresse ça fait bien ressortir sa belle encolure et j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans le pré elle a tjs le nez dans l'herbe, et en plus je pense jamais à embarquer l'appareil dans le pré edez! Puis dans le pré elle est pas toute proprette =p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK t'as gagné, de toute façon je la préfère en vrai pi c'est tout ! fjjhjhgj
(Même si tu la sous-nourrit tellement que la dernière fois elle a pris mes doigts pour des carottes ! fjjhjhgj - psssttt je rigole hein j'en pense pas un mot !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a essayé un moment de me bouffer les doigts aussi mais apres s'etre pris quelques claques de nez elle a à peu près arreté, mais je pensais pas qu'elle le ferait aux autres aussi mpop...


Merci Clemss drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui , en effet chouchou, elle est vraiment superbe ta Will, je l'adore.... Elle a un caractère en or.... Tous le monde à la maison l'aime beaucoup, surtout Athénaïs.... Mais je ne' t'apprend rein de nouveau.... Mais je reste fan de ta Belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Elle a essayé un moment de me bouffer les doigts aussi mais apres s'etre pris quelques claques de nez elle a à peu près arreté, mais je pensais pas qu'elle le ferait aux autres aussi mpop...


Merci Clemss drffe!


Bah ça peut arriver, en même temps on leur amenait des gourmandises, j'avais qu'à faire gaffe aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Et bien oui , en effet chouchou, elle est vraiment superbe ta Will, je l'adore.... Elle a un caractère en or.... Tous le monde à la maison l'aime beaucoup, surtout Athénaïs.... Mais je ne' t'apprend rein de nouveau.... Mais je reste fan de ta Belle....


Ca me fait repenser, il y a deux semaines, je suis en train de la furminer, et la petite bout'choute de Mag (bruce), qui se met à cote d'elle pour lui faire des doudouces et d'un coup "mais arrête de lui enl'ver tous ses pwaaaals :o "!

C'etait cro meugnooooon!!!! (4 ans la pitchoune si je ne me trompe pas drffe!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...