Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voilà j'ai craqué!!! je suis la plus heureuse du monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Eh !!! On veut en savoir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle n'est pas pie noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Euh ? c'est tout ?bon alors c'est parti pour les devinettes :Est-elle un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle ets pie alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 chez vous aussi il y a des privilégiées qui en savent plus que les autres ? Nora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 1/oui c'est bien un cheval2/ pas pie alezan3/non, c'est une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 1 alezane unie ?2 de cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon allez vas y Mary arrête le suspens:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon ok!!elle est de cette année!, et pie baie! une petite photo dès que je peux car ça bug chez moi comme d'hab!!Spoiler: c'est bien parceque t'insistes Thémis!!hein!elle s'appelle Amalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est la petite de Coudot avec juste la tête baie et une tite tache à l'arrière ? Elle est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non, c'est pas celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah mince ! elle est sur le forum ? J'ai pas souvenir d'une autre Amalia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et bien en fait elle est sur le forum, maintenant depuis quelques minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah ben d'accord, bravo, comment j'aurais pu trouver ! Elle est très jolie, je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci Mary Elle est trop chou T'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh ! Félicitation ,elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle est tres belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci à toutes!!!! merci!! c'est que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitation à toi et à la belle Amalia qui est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon ben maintenant tu sorts ton appareil photo et tu mitrailles Et tu fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben comment ne pas craqué devant cette merveilleuse frimousse. Félicitation Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci!! Isabelle!Thémis, j'ai pas arrété de mitrailler!! mais mon ordi reconnait la carte de mon APN une fois sur dix ... et me bug le système je ferais de mon mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dis nous tout sur elle !!!!!elle semble vraiment mignone ! mais on manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jolie cette miss, j'adore les pie bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci!! je vais aussi adorer les pies bais!!! et en plus elle a quelques Inks spots....j'adore!!j'essairais pour les photos, elle sera bien plus jolie quand elle sera dépliée!! elle est née cette nuit à 3h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 qu'est-ce que vous en pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Qu'est-ce qu'on pense de quoi Biensûr qu'elle sera encore plus joli dépliée, alors vivement les quelques jours à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super !!!!!!! j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Née cette nuit et déjà à toi, tu perds pas de temps, ça montre un vrai craquage !!! Elle est toute mimi !Sinon pour ton lecteur de cartes sur ordi, t'as essayé avec un lecteur hors ordi, je veux dire branché par USB ? Parce que j'ai le même problème avec le PC de ma mère, il ne reconnaît que la sienne, alors qu'il lit très bien la mienne avec le petit lecteur portatif (ça coûte entre 10 et 15 euros et c'est bien pratique quand tu vas chez des gens qui n'ont pas de lecteur de cartes intégré à l'ordi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ben oui, en fait c'est Nikita qui m'a offert ce joli cadeau...j'en parlais pas trop car j'ai jamais eu de chance pour les naissances... les 2 autres fois...les poulains étaient partis pour un monde meilleur...ca fait tellement de bien quand cela se passe à peu prés bien!! j'ai encore du mal à réaliser qu'elle est là avec sa mère et que tout va bien!!! j'arrète pas de pleurer toutes les larmes de mon corps....j'avais peur d'y croire...c'est bête? non? c'est trop beau!!!On le voit pas mais elle est toute ondulée sur les tâches blanches et elle a même des petits fanons sur ses patounes je suis déjà fan et gaga!! Son nom c'est mon fils qui lui a donné, c'est tout un symbole pour moi....Ben Thémis je voulait avoir des avis de pro sur ma petite....je trouve qu'elle a un dos super court non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Sophie!! une autre que j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh oui elle est chouette, manque juste un peu de contraste mais sinon j'aime bien la bouille d'Amalia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci LN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations mary !! donc je suppose que Amalia est la petite de ta juju et sans doute du beau Tommy !?!en tous cas elle est super mignone !! contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations, une pie bai, j'adore! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 juin 2010 des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations, une jolie pie-alezane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est pie-bai et très jolie mais ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi aussi j'adore les pie bai, les bai aussi... J'en rêve !!!Elle est super mimi ta puce, super marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci !!!merci elle est merveilleuselà elle me montrait comment elle était dans le ventre de maman!!( non non j'en suis pas gaga...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Almarie, Klowé, Kallyki,M§M et Toumaï!!! Bon ok Thémis je t'en mets des toutes fraîches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'aime beaucoup, avec son "collier" blanc sur le côté droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trop la classe j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vivement qu'elle se déplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pourquoi pleures tu mary ????j'espère qu'il n'y a pas de problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites