Gégé04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les nouvelles sont plutôt encourageante, j'espère que ça continueras dans se sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 OUi, merci à tous....Kita cirait depuis lundi....et quand la cire tombait quand elle se chassait les mouches avec ses pieds, le lait coulait....le véto pense que le colostrum est parti...puisqu'elle a pouliné que jeudi de très bonne heure...et que le peu qui restait devait être de maivaise qualité...Kita n'a pas de fièvre je la surveille aussi, je suis sous haute tension, j'ai veillé Kita sous les trombes d'eau depuis lundi...ce qui m'a permis de voir la naissance de la puce...et je manque encore énormément de sommeilencore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 dommage que ton véto du coup n'ai pas testé l'immunité de ta pouliche car il y aurai eu moyen de lui donner ce qu'il faut sans attendre qu'elle ne tombe malade (ceci dit peut-etre que cela vient d'auter chose et que ça n'aurai rien changé) mais lorsqu'un doute est présent, ma véto fait un test avec un petit peu de sang du poulain qu'elle introduit dans une petite boite test et on sait en quelques minutes si le poulain a un prob d'immunité ou non et dans ce cas on fait ce qu'il faut pour lui booster son immunité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je croise les doigts pour que sa continue dans ce sens ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'espère que ça va continuer dans le bon sens et qu'elle sera vite en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonnes nouvelles alors! qu'elles continuent comme ça! bon courage et merci pour les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça à l'air d'aller dans le bon sens !! courage Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ho chouette aller courage Mary, grosses pensées à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon, ce soir je suis dans l'espoir...2 selles aujourd'hui, donc ça ralenti....elles ne sont pas parfaites mais moins nombreuses...c'est déjà ça...elle a eu sa piqure et a été super mignonne...moins pour prendre le médicament par la bouche...mais c'est moins bon que le lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 yes, allez, elle va se remettre!!! ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours!!!Grosses papouilles à la puce et à la maman!!Et gros bisous à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 génial !!!! je suis vraiment contente pour toi ! ca aurai été vraiment trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Allez, encore se battre un peu et surtout garder espoir, elle est sur la bonne voie !Courage encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est super! Elle est bien partie ta p'tite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 on continue à croiser les doigts, envoyer des ondes positives et plein de gratouilles à la pitchoune et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bon courage à toi, ça va aller mieux, c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je ne me suis pas connectée hier, et quelle bonnes nouvelles je lis.Je suis vraiment contente que la petiote aille mieux et qu'elle se batte bien. Aller, on continue de croiser les doigts et penser bien fort à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est des bonnes nouvelles. Courage à vous et à Amalia qui se bat et remonte déjà petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Des nouvelles ce matin, Amalia est toujours là, quel bonheur! Elle s'est mieux laissée attrapée ce matin...elle s'habitue et a compris notre manège...je n'ai pas trouvé de selles ....j'espère qu'aujourd'hui ce sera moulé....je commence à y croire....merci à tous de prendre des nouvelles de ma puce et de sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens seulement de voir Je suis contente de voir que ça va un peu mieux, j'espère que ça va continuer à s'améliorer :) :) et plein de bonnes ondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ahhhhh génial !!!! tu as été efficace et je pense que tu peux être fière de toi ! tu as sauvé ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je suis contente pour toi, j'espère que tout va continuer à aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est super!!! allez, des nouvelles encore meilleures de jour en jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Génial !! De bonnes nouvelles, et beaucoup d'amélioration, ça va aller maintenant !!Profite bien de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens de voir le post seulement maintenant Je suis heureuse que ta puce aille mieux ce matin!!! Bravo pour ton courage et ta patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super le plus dur est passé cela ne saurait que aller en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 A super !!! Encore un peu de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens de lire que ça va mieux j'en suis bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Je n'avais pas lu ce poste, super si tout s'arrange, pleins de gratouilles à la petite miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 des nouvelles encourageantes ce soir! la puce a fait une seule selle aujourd'hui, qui était plutôt mieux!!! on arrète donc les antid******es elle a eu sa dernière piqure d'antibio ce soir....je croise les doigts pour qu'elle me refasse de jolis petits crottins de poulains....dès demain... je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages et vos ondes positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super! Quel soulagement cela doit être pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2010 allez, encore quelques de jours de surveillance et la puce va reprendre sa vie de poulain comme si de rien n'était!De rien, c'est normal de se serrer les coudes dans des moments comme ça!Donnes nous vite de ses nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chouette, faut que ça tienne! :)Bon courage encore, j'espère que Nikita est plus tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci les filles!!!une petite photo prise hier...ma petite était curieuse de voir sur quel genre de chose j'étais assise!après rassurée elle m'a fait de gros calins je croise les doigts pour qu'elle continue d'aller bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Suis désolée, je n'ai pas pu regarder l'intégralité du post depuis quelques jours et n'avais pas suivi Enfin, de bonnes nouvelles, maintenant elle est sur la bonne voie grace à toi ....... bon courage, ça va aller ! Alors fais de gros câlins à ta puce, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est vraiment mimi ta puce, je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci pour les nouvelleselle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super! Si la diahrée est passée ca devrait aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 comment va la ponpounette !! bien j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 la puce à l'air de bien remonter la pente...elle grignote quelques petits brins d'herbe et du foin.....je n'ai pas encore eu droit à des petits crottins bien formés mais je ne désespère pas....je reste vigilante c'est un amour elle adore les calins et les papouilles.... Spoiler: pour le père j'ai 2 possiblités...seul un test adn pourra confirmer que c'est Tommy...ce test je ne le ferais que quand la petite sera rétablie complètement...ce qui m'importe c'est sa santé avant tout....d'ailleurs j'aurais bien voulu avoir des avis même en mp...de savoir ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bien contente pour toi et pour la pouliche de la bonne nouvelle. J'y crois elle va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Des nouvelles de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et bien c'est pas terrible.... ma petite a perdu son cordon ce week end et maintenant ça s'est infecté...il y a tellement de mouches...le véto est passé hier soir, la petite avait de la fièvre il a tout bien nettoyé mais ça fait un oedème...donc antibio et nettoyage à faire matin et soir.... j'aurais eu la totale je suis dégouttée j'en ai marre.....en plus ce matin elle ne voulait pas trop que je lui nettoie....j'ai fait comme j'ai pu j'étais seule... ça lui a redéclenché la diarrhée..merci LN de venir aux nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mince, c'est peu-être l'après coup, avec tout ça, elle doit être affaiblie niveau immunitaire!Courage, avec ces chaleurs là, ça n'aide pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est sur que ça aide pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Courage et pleins de papouilles (si tu peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh mince, elle accumule la choupette...Ben du coup après tout ça, elle aura une santé de fer ! Garde le moral même si c'est pas facile, ça va aller, il fait un peu moins chaud.Prends soin d'elle mais aussi de toi car si toi t'es pas en état ça va pas le faire non plus.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'y pensais ausi à ta petite ça va aller... y'a pas de raison.. elle a juste un début un peu plus difficile mais c'est pour mieux faire la fofolle plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui c'est une saloperie ces antibiotiques, ils donnent très souvent la diahrée...Je te souhaite qu'elle se rétablisse vite et pour de bon cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites