Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

.... et son doudou p19

Messages recommandés

les nouvelles sont plutôt encourageante, j'espère que ça continueras dans se sens biz

OUi, merci à tous....
Kita cirait depuis lundi....et quand la cire tombait quand elle se chassait les mouches avec ses pieds, le lait coulait....le véto pense que le colostrum est parti...puisqu'elle a pouliné que jeudi de très bonne heure...et que le peu qui restait devait être de maivaise qualité...

Kita n'a pas de fièvre je la surveille aussi, je suis sous haute tension, j'ai veillé Kita sous les trombes d'eau depuis lundi...ce qui m'a permis de voir la naissance de la puce...et je manque encore énormément de sommeil

encore merci à tous biz

dommage que ton véto du coup n'ai pas testé l'immunité de ta pouliche car il y aurai eu moyen de lui donner ce qu'il faut sans attendre qu'elle ne tombe malade (ceci dit peut-etre que cela vient d'auter chose et que ça n'aurai rien changé) mais lorsqu'un doute est présent, ma véto fait un test avec un petit peu de sang du poulain qu'elle introduit dans une petite boite test et on sait en quelques minutes si le poulain a un prob d'immunité ou non et dans ce cas on fait ce qu'il faut pour lui booster son immunité!

J'espère que ça va continuer dans le bon sens et qu'elle sera vite en pleine forme ! biz

bon, ce soir je suis dans l'espoir...2 selles aujourd'hui, donc ça ralenti....elles ne sont pas parfaites mais moins nombreuses...c'est déjà ça...

elle a eu sa piqure et a été super mignonne...moins pour prendre le médicament par la bouche...mais c'est moins bon que le lait!

yes, allez, elle va se remettre!!! ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours!!!
Grosses papouilles à la puce et à la maman!!
Et gros bisous à toi!!! biz

Allez, encore se battre un peu et surtout garder espoir, elle est sur la bonne voie !
Courage encore ! drffe

Je ne me suis pas connectée hier, et quelle bonnes nouvelles je lis.
Je suis vraiment contente que la petiote aille mieux et qu'elle se batte bien.
Aller, on continue de croiser les doigts et penser bien fort à elle.

C'est des bonnes nouvelles. Courage à vous et à Amalia qui se bat et remonte déjà petit à petit.

Des nouvelles ce matin,

Amalia est toujours là, quel bonheur!

Elle s'est mieux laissée attrapée ce matin...elle s'habitue et a compris notre manège...je n'ai pas trouvé de selles ....j'espère qu'aujourd'hui ce sera moulé....je commence à y croire....

merci à tous de prendre des nouvelles de ma puce et de sa maman... biz

Je viens seulement de voir zerzerdsdd
Je suis contente de voir que ça va un peu mieux, j'espère que ça va continuer à s'améliorer :) :)
biz et plein de bonnes ondes!

Génial !! De bonnes nouvelles, et beaucoup d'amélioration, ça va aller maintenant !!
Profite bien de ta puce drffebiz

Je viens de voir le post seulement maintenant dsdd

Je suis heureuse que ta puce aille mieux ce matin!!! Bravo pour ton courage et ta patience!!!!

super le plus dur est passé cela ne saurait que aller en mieux

Je n'avais pas lu ce poste, super si tout s'arrange, pleins de gratouilles à la petite miss.

des nouvelles encourageantes ce soir! dedede

la puce a fait une seule selle aujourd'hui, qui était plutôt mieux!!! edez on arrète donc les antid******es elle a eu sa dernière piqure d'antibio ce soir....
je croise les doigts pour qu'elle me refasse de jolis petits crottins de poulains....dès demain... dedede

je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages et vos ondes positives...

bizbiz

allez, encore quelques de jours de surveillance et la puce va reprendre sa vie de poulain comme si de rien n'était!

De rien, c'est normal de se serrer les coudes dans des moments comme ça!

Donnes nous vite de ses nouvelles!!! drffe

Chouette, faut que ça tienne! :)
Bon courage encore, j'espère que Nikita est plus tranquille maintenant drffe

biz

merci les filles!!!

une petite photo prise hier...ma petite était curieuse de voir sur quel genre de chose j'étais assise!

après rassurée elle m'a fait de gros calins hyth

je croise les doigts pour qu'elle continue d'aller bien.... dedede

Suis désolée, je n'ai pas pu regarder l'intégralité du post depuis quelques jours et n'avais pas suivi dsdd Enfin, de bonnes nouvelles, maintenant elle est sur la bonne voie grace à toi ....... bon courage, ça va aller ! Alors fais de gros câlins à ta puce, elle est très jolie ! drffe

la puce à l'air de bien remonter la pente...elle grignote quelques petits brins d'herbe et du foin.....je n'ai pas encore eu droit à des petits crottins bien formés mais je ne désespère pas....je reste vigilante dedede

c'est un amour elle adore les calins et les papouilles.... hyth

Spoiler:

Bien contente pour toi et pour la pouliche de la bonne nouvelle. J'y crois elle va aller de mieux en mieux

et bien dsdd c'est pas terrible.... zerzer
ma petite a perdu son cordon ce week end et maintenant ça s'est infecté...il y a tellement de mouches...
le véto est passé hier soir, la petite avait de la fièvre mpop il a tout bien nettoyé mais ça fait un oedème...donc antibio et nettoyage à faire matin et soir.... zerzer
j'aurais eu la totale dsdd je suis dégouttée j'en ai marre.....en plus ce matin elle ne voulait pas trop que je lui nettoie....j'ai fait comme j'ai pu j'étais seule... dsdd ça lui a redéclenché la diarrhée..
zerzer

merci LN de venir aux nouvelles.... biz

Mince, c'est peu-être l'après coup, avec tout ça, elle doit être affaiblie niveau immunitaire!

Courage, avec ces chaleurs là, ça n'aide pas non plus!!!

Oh mince, elle accumule la choupette...
Ben du coup après tout ça, elle aura une santé de fer ! drffe Garde le moral même si c'est pas facile, ça va aller, il fait un peu moins chaud.

Prends soin d'elle mais aussi de toi car si toi t'es pas en état ça va pas le faire non plus.
Courage ! biz

j'y pensais ausi à ta petite
ça va aller... y'a pas de raison.. elle a juste un début un peu plus difficile mais c'est pour mieux faire la fofolle plus tard edezdrffe

Oui c'est une saloperie ces antibiotiques, ils donnent très souvent la diahrée...
Je te souhaite qu'elle se rétablisse vite et pour de bon cette fois!
biz

• Créer...