jim.11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Courage à toi et à Amalia. Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je n'avais pas vu que ta petite n'allait pas bien...Je croise les doigts, ne te décourage pas, elle va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oh mince, j'avais pas vu non plus ! Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Des trefles virtuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci, merci beaucoup je dois avouer que c'est dur....ça fait beaucoup de stress et de peurs depuis sa naissance, j'aimerais enfin en sortir et pouvoir en profiter sereinement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 T'inquiète, bientôt le bout du tunnel, je croise fort les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 courage !!! effectivement c'est incroyable toute cette malchance ! il faut que tu positives un maximum et je suis certaine que ca va aller! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Courage, je suis sûre que ça va alelr aussi Plein d'ondes positives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci, sincèrement merci.... la petite s'est bien laisser soigner ce soir, elle n'a même pas bougé quand je lui ai fait sa piqûre, je saurais si c'est sur la bonne voie demain soir car le véto doit passer la voir, la diarrhée a l'air de passer...il ne faut pas qu'elle rechutte de ce côté là j'en viens et elle m'a fait de superbes grimaces et plein de petits bisous je souhaite vraiment pouvoir avoir que des relations de ce type....très vite...enfin ...ça ne sera pas avant quelques jours car elle doit avoir ses AB encore quelque temps....mais j'y crois même si j'avoue que c'est dur car là j'accumule un peu trop de trucs:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 courage, elle se bat, si la diarhée passe, c'est déjà un peu d'espoir!Donnes nous vite des nouvelles demain matin et le soir après le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ce matin la puce a la forme...mais je n'ai pas pu l'approcher, elle m'a vu arriver avec mes compresses...et ...a été intouchable elle est maligne, heureusement que j'avais mis la dose hier au soir....j'espère que cela regonflera pas dans la journée....je stress un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 si elle a l'instinct de fuite, (et la force de le faire), je dirais que c'est un mal pour un bien...Bien sûr que tu ne pourras pas la laisser surtout que le véto vient ce soir, mais si elle court, c'est bon signe non?Bon courage!! comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Suis d'accord avec Flo, si elle a la forme c'est bien Je continue à croiser les doigts pour vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci beaucoup c'est vrai qu'elle a la forme , heureuseùment... je pense que c'est pour cela qu'elle arrive à lutter contre toutes ces misères, au moins de ce côté là on est gatéKita va bien, elle va enfin avoir droit a une bonne manucure...elle a les sabots qui poussent très très vite....merci de prendre des nouvcelles de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon, je suis bien contente d'avoir des nouvelles encourageantes Elle reste en forme et c'est bien le principal Courage Mary !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors Mary, comment ça va aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui, les nouvelles sont bonnes j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui! le vétérinaire est donc repassé hier soir comme prévu, il a trouvé une bonne évolution avec un oedème bien résorbé" et une bonne cicatrisation en route! bien sèchedonc on continue les antibios en IM jusqu'à samedi soir, et un bon nettoyage/désinfection le soir, avec le médoc pour la flore intestinale j'espère que cette fois ci sera la bonne!! Kita a le droit à quelques mètres carrés d'herbe par jour et d'ici dimanche elle devrait être dedans jusqu'au genoux!! j'ose à peine y croire!!!merci les filles de prendre des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon les nouvelles sont bonnes c'est cool Vivement dimanche pour ta "grande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super ! Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 chouette ça, tu verras bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Yes, ça c'est une bonne nouvelle!!! Tu dois vraiment être soulagée! allez, encore quelques soins et tout sera bientôt fini de cette période de stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui!!! hier soir super plus d'oedème , et une nénette bien vivace elle nous a (un peu ), fait tourner en bourrique, elle devient très maline quand elle nous a vu arriver avec tout l'attirail .....elle a pris la poudre d'escampette à vive allure!!! bon elle a fini par revenir hein!elle est super mignonne, caline.....qu'est-ce qu'on l'aime..... merci beaucoup!!! toutes vos ondes et pensées sont arrivées à bon port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Maintenant qu'elle va beaucoup mieux, tu peux nous remettre des photos, elle doit avoir poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonnes nouvelles qui font plaisir ce matin pour la belle Amalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 +1 avec LN, tu nous mets des photos maintennat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 comme dit mon mari elle a un sacré poptin!!! pour les photos j'espère bien la bombarder ce week end!!!! merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 super !!!! quel soulagement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super j'espère que ça va toujours dans le bon sens aujourd'hui Maintenant les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 en voilà une de fin de semaine dernière.....en attendant que j'en fasse d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super bonnes nouvelles, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la photo est super et les nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Génial la photo Et oui c'est sûr elle sera grande comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 quelques photos de ma petite Amalia....pas évident car mademoiselle est unevrai pot de colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon j'ai des^problèmes de connexion, je vais les mettre en plusieurs fois...ses petits fanons qui poussent...sa petite croupe en pomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et des petits détails que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà!! je sais les photos ne sont pas top qualité, soyez indulgeants S'il vous plaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 vu les circonstances nous serons + qu'indulgeants elles sont extras tes photos et la poulichette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah enfin des photos Elles sont très bien et ta poulichette est très jolie (et très grande aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Super les photos de ta choupette, elle est belle comme tout ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci!!! je suis trop trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour les photos. Elle est toute mignonne. Et t'inquiète, les photos sont géniales ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouf, super nouvelles! Vraiment contente pour vous que ça s'arrange!Elle a l'air en pleine forme maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui, elle pète la forme ça fait super plaisir ! elle va pouvoir s'étoffer maintenant!!c'est une bouille d'amour très caline....je dois dire que j'ai un véto extra qui est toujours arrivé dans les 3/4 d'heures à chaque fois que je l'ai appelé pour mes dadous....il sait se montrer rapide en cas d'urgence!! je tiens à lui rendre hommage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci des photos de la pupuce qui se remet doucement. Vous devez être encore beaucoup plus proche d'elle dû au faite de s'en être occupée intensément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est vrai qu'on l'a licolée plus tôt que ça aurait été fait en temps "normal" je pense.... c'est un amour qui nous illumine chaque jour par sa présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 génial !! contente de la voir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci Almarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours aussi en forme? heureusement que ça se termine pas toujours mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui, la puce nous fait de super crottins....son petit ombilic est tout riquiqui, et elle a la forme!! on surveille de pré car on a arrété les ATB, on nettoie toujours l'ombilic jusqu'à qu'il n'y ait plus du tout de croute...et elle a encore des compléments pour sa flore ...elle est dans l'herbe avec sa maman, tout se passe bien....merci Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites