Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben pour un cheval de selle le papa a l'air d'être un joli morceau aussi ! elle va vraiment être chouette ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci Ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelques petites photos de ma puce je lui ai essayé un licol un peu plus grand....car l'autre est trop petit.... c'est dingue on se rend pas compte qu'ils grandissent nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est une belle demoiselle! Elle est fière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci Thémis et Pascalitos!! tiens j'ai oublié de mettre celle ou on voit tous ses beaux muscles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oups j'avais pas vu ! elle est bien mignone en tout cas et c'est sur son père n'est pas Tommy mais bien l'autre étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 deux petites photos en passant...Amalia est un amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est IMMENSE ta pépette !! je suis contente de voir que tout va bien après ses débuts un peu difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Roh dis-donc oui elle a l'air bien grande !Elle pousse bien, toujours aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, elle fait immense là!!!Pareil, contente de voir que tout s'est arrangé pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est GÉ-AN-TE!Nikita elle te fait vraiment des grands, grands bébés XDCa a l'air d'être une coquine celle-là encore Très mignonne en tous cas Tu la gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci!! c'est vrai qu'elle est grande!!! je pense que elle aussi restera à la maison, avec son demi frère....Ange, elle est chipie mais c'est vraiment un amour....là elle est en grande conversation avec ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elles sont mignonnes Elle ne lâche pas son seau hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non elle l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle a un sacré popotin, la miss Qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Amalia vient d'avoir son premier parage, elle a été super!!!!! je suis trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super Mary et félicitations à Amalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est mignonne comme tout cette pépette avec son doudou en plastique. C'est vrai qu'elle a l'air d'être un sacré morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sandrine33 a écrit:Elle est mignonne comme tout cette pépette avec son doudou en plastique. C'est vrai qu'elle a l'air d'être un sacré morceau.oui c'est vrai qu'on dirait son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est mignonne dis donc! Avec un doudou de fille en plus, il est rose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon , ben comme l'avait deviné Sandrine, Amalia a bien un doudou, et chaque jour elle lui fait de gros calins...désolée pour la qualité c'est avec mon portable.....une petite dernière...mademoiselle adore s'assoir comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop drôle la dernière j'adore!!Elle est trop rigolotte avec son doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben dis donc elle fait de gros calins à son doudou ta mignonne poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est vraiment trop mimi ta puce, et j'aime bien ses petits sabots tout noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et bien il va devoir la suivre pendant le sevrage ! Sinon je ne vous dis pas le traumatisme ! pire que la Tchouquette !Elle est vraiment mignonne comme tout et j'adore aussi la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci beaucoup j'en suis dingue de ma puce.... , tous les jours avec son doudou elle me fait son numéro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites