sophie974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alors voilà comme hialto ça n'a pas été possible, j'me suis mise à scruter de nouveau les petites annonces et là j'ai vu ça : j'ai essayé de m'en dissuader, car j'étais à la recherche d'un cheval âgé au minimum d'1 an, pie noir et avec au moins un oeil bleu, donc à part le pie noir j'n'entrais pas du tout dans mes critères et pourtant j'en ai vu sur ce forum des beaux poulains mais aucun qui a fait le même " tilt" que pour Swaleyc'est assez compliqué pour moi car il est en Hollande chez Monique Mink, je ne parle pas un mot anglais, ni néerlandais et que je dois tout organiser à distance (pour ceux qui ont pas suivi j'suis de la Réunion et j'vais donc devoir organiser son voyage)et là j'me dis que "vive les traducteurs gratuits du net " En gros j'n'ai vraiment pas choisi la facilité mais je ne regrette rien bon assez de blabla voilà les photos:bon ça devrait suffir et les photos sont dans le desordre, sur ces photos il est agé de 1 jour à 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il est superbe! je comprends effectivement ton coup de coeur!pour l'organisation de son départ de toute facon il prendra l'avion d'amsterdam puisqu'ils décollent en général à peu près tous de là-bas! donc cela t'évite un transit supplémentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super joli bonhomme, je comprends ton coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 +1 il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Felicitation Pour ce petit loulou Il est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je comprends que tu aies craqué, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Congratulations Sophie,you will love him. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il est beau et il est charpenté. Il devrait être costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitation! et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 félicitations !!!! il est super sympa le petit , costaud aussi as tu des photos du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 juin 2010 félicitations, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je le trouve superbe aussi !!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci à tous vous pouvez pas savoir comme on a hâte de le voir arriver en plus j'ai normalement un poulain à naître prochainement ça lui fera un copain de jeu son père Hugo Boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Joli petit bonhomme, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 juin 2010 toutes mes félicitations!il est magnifique! j'aime aussi beaucoup la maman!et le papa, personne peut ne pas l'aimer! bon courage pour tout ça alors! et tiens nous au courant de la suite des épisodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben si tout se passe bien vous allez pouvoir suivre le voyage presqu'en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pas maaaal du tout le papa m'étonnes pas que le petiot soit beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 les nouvelles photos reçues il y a 2 jours, merci Mink avec la jolie fille de Mink et ses jolies bottes j'embarquerai bien son copain aussi pour la réunion bon ben là j'vous ai innondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 joli ce petit père et bon courage pour le voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il estbien costaud le petit père, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 félicitations!!! il a l'air coquin en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il est vraiment chouette, et la photo de sa mère est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il a beaucoup d'os le loulou! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il est magnifique je l'adore luita tro de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il est superbe et sera bien costaud, il l'est déjà fort. Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dis-donc quel morceau, en voilà un qui va avoir un sacré nombre de fans à la Réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci ben là quand je le compare avec mes autres chevaux je l'appelle "le boeuf " mes anglos et ibériques font crevettes à côté et du succès à la Réunion ? j'l'espère !!! il y a de nombreux amateurs de rando et attelage ici mais pas d'irish, selon l'engouement des gens il n'est pas impossible que j'fasse rentrer des poulinières par la suite, on verra bien , parce que pour l'instant je ne peux pas vanter une race que je ne connais pas, j'ai toujours eu un attrait physique pour eux, mais au travail je ne sais pas du tout comment ils sont et se comportent, mais nul doute que quoiqu'il arrive à moi il me plaira mais bon c'est un projet parce qu'à 5000€ le voyage, ça n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voici les dernières photos reçues de swaley agé d'un peu moins 1 mois et demi :Billy Boss -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ils sont toujours aussi beau ces 2 poulinous déjà costaud pour leur jeune âge. Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitation car c'est vrai qu'il a l'air super costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Rolala !! Il change vite et en bien. Quelle encolure il a ! Une tête comme j'aime et déjà de belles allures sur les 1ères photos. Sa mère est très belle aussi.c'est moi où il rattrape son copain de jeu en taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'adore les 2, très costauds et très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci à tous moi aussi j'trouve qu'il a pas mal rattrapé son copain, et je crois qu'il y a 2 ou 3 mois de différences entre les 2 si je ne dis pas de bêtises hâte d'avoir des nouvelles photos, ça évolue très vite durant les premiers mois une question : est ce que les irish cob ont une croissance tardive ou sont ils généralement bien fini à 3 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 croissance tardive pour certains.on dit la maturité à 3 ans mais ils changent encore jusque 5 ou 6 ans.Félicitations, super costaud le petit gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Superbe vraiement et papa est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voici les dernières, Mink me gâte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sacré balaise!!!La photo avec les sapins en fond et sa branche dans la bouche est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est vraiment beau ce môme ! Et apparemment il aime bien grignoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vraiment beau, bien foutu! elles sont belles les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 belle croupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très beau poulain !! et de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 9 août 2010 voici les dernières photos faites de swaley agé de 2 mois et 1 semaine :des ailes d'ange sur le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 allez comme j'ai le temps de poster aujourd'hui voici les dernières photos de swaley qui a maintenant 3 mois (ce que le temps peut me paraître long j'ai bien hâte de l'accueillir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il a déjà une bien belle carrure d'étalon ton loulou. Il est superbe et a l'air très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il est vraiment top !!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est superbeje suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 allez les dernières reçues :vendu toutes options sevrage et voyage en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 chouette photos j'adore la 3 ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est trop beau ton gros... Et il promet vraiment, quelle classe, il a déjà la classe de l'étalon. J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites