christine20 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quel spectacle, c était vraiment très beau, on avait tout , même le mauvais temps de l'époqueet devinez!! du coté des Anglais, un Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je vous présente Napoléon bien sur un soldat qui va se faire avoir et la fin, les anglais victorieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La vache, ça avait l'air vachement bien... Je m'imaginbais pas comme ça WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le gypsy , wow, j'aurais plus de photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trop fort le poilu pie au milieu des selles bais!....En effet, ça avait l'air chouette, costumes, ambiances et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mon fils y est allé et me l'a dit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça à l'air super ce genre de reconstitutions! j'aimerai bien en voir une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu as d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites