fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vends Magnifique mâle Gypsy Cob de 4 ans. Belle robe.Yeux bleus.Petit gabarit (1m35). Pleins papiers GYPSYCOB Anglais et Français. Parents connus.Tracage ADN effectué. Monté et a été attelé en Angleterre. Puce:977200007533302Sire:60026669UPrix:6000 eurosCastration envisageable.N'hésitez pas à me contacter et/ou venir le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 D'autres photos dipsos sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Waou alors lui il est beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ah tu t'es décidée à le mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 domaine de coudot a écrit:ah tu t'es décidée à le mettre en vente Oui décidée à le mettre en vente, pas pressée qu'il ne parte de suite mais j'ai deux jeunes hommes qui suivent derrière, alors faut faire des choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est vraiment très sympa, marquage original, ça en jette toujours le déchiqueté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui moi aussi j'adore sa robe ! C'est classe :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbes photos de cet entier. Bel étalon. Il est tout beau, crins et fanons bien blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si seulement je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nalaah a écrit:Si seulement je pouvais Je sais bien Pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui Surtout quand on nous montre de beaux loulous comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nalaah a écrit:oui Surtout quand on nous montre de beaux loulous comme ça !! Bah désolée...Mais c'est l'jeu ma pauv Lucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aah j'adore cette pub Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vraiment beau!mais c'est pas ce que je recherche!Bonne vente, l'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il a une classe folle ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est clair! Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui, difficile les choix de l'élevage... Bonne vente alors!... superbes photos Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Waouh, il est magnifique, je suis sure qu'il va vite trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 juin 2010 là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Dommage qu'il soit si petit car il est trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je sais que c'est pas toujours facile de faire ces choix...Il mérite une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui c'est pas vraiment evident mais on ne peut malheureusement tous les garder...Comme tout les autres , je prendrais le temps qu'il faudra et lui aussi trouvera "Sa" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 passionnément a écrit:Dommage qu'il soit si petit car il est trés beau!!!!Petit mais superbe! Merci Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi j'adore les petits......Il va atteindre combien?Qui sont ses parents? As t il déjà sailli? Aurez vous des photos de ces petits?Mais surtout quel est son prix ? !hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 y'a du craquage dans l'air n'est ce pas Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 aaaalala j'A DO RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2010 laure 13 a écrit:moi j'adore les petits......Il va atteindre combien?Qui sont ses parents? As t il déjà sailli? Aurez vous des photos de ces petits?Mais surtout quel est son prix ? !hihihiça m'intéresse aussi de voir ses poulains si il a saillie !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il mérite vraiment que l'on craque pour lui ce superbe dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 laure 13 a écrit:moi j'adore les petits......Il va atteindre combien?Qui sont ses parents? As t il déjà sailli? Aurez vous des photos de ces petits?Mais surtout quel est son prix ? !hihihiJohn toise 1m35.Son père: Pretty Boy et sa mère: Paul's Good mareIl a dejà sailli mais en Angleterre.Pas encore de photos des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oh oui il me plait bien...Mais j'ai pas encore commencé mon elevage !! ..Dis tu me le gardes quelques années ??? Il va grandir encore beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vraiment superbe.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il est superbe !! et ne fait pas sa taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci pour lui. Laure, il ne grandira pas vraiment plus, peut-être 1-2 cemtimètres.Je peux te le garder jusqu'à l'année prochaine si tu veux L'idéal serait qu'il reste entier pour continuer sa carrière d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai beau préférer les grands models, là je fonds complètement! Je ne suis pas connaisseuse... mais je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 26 juin 2010 fabanne a écrit: Je peux te le garder jusqu'à l'année prochaine si tu veux Merci de ta proposition mais je pense que ça sera plus pour dans 2-3 ans..;Alors garde bien les coordonnées de la personne à qui tu le vendra ! On sait jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il n'est pas vendu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 26 juin 2010 coucou fabane peu tu me doner son prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2010 christelle a écrit: coucou fabane peu tu me doner son prix par MP Coucou Christelle , je t'envoie ça par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 John Boy a sailli Bambi, Lady blue et Emilie, reste Blue belle. Un véritable gentleman avec les filles!Je rapelle qu'il est a vendre, j'attends vos propositions Je peux aussi envisager un échange et sa castration N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est très beau ! C'est le type de marquage dont je raffolle. J'espère qu'il trouvera une très bonne famille et surtout qu'il restera entier.D'ailleur côté caractère, il est comment ? Très chaud ou doux ? Euh, est-il débourré ?Ca fait beaucoup de questions mais ça m'intéresse. On sait jamais. C'est vrai qu'il serait intéressant de voir ses rejetons. C'est dommage que tu n'ais pas eu de nouvelles de l'angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Toujours là mon petit coup de coeur ^^J'ai l'impression que cette année, les gens achètent moins que les autres années non ?En tout cas ici, il y a pas mal de chevaux encore en vente apparemment plus loin... =/Dur, dur ^^ Moi c'est comme Laure, si il avait été à vendre dans 3ans a peu pres j'y aurais peut-être réfléchis ^^ Pas grave je surveillerais ses saillies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est vrai que les ventes stagnent mais je suis sûre qu'il trouvera sa famille John est un trés gentil gypsy!Ca mettra le temps qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Amoureuse de la race!!! j'ai acquis un irish dernièrement pour moi et je lui recherche un compagnon de pré ayant du caractère car mon loulou est comme qui dirait un dominant de plus il serait destiné à ma fille de 12 ans qui commence l'équitation. pourrais-je connaitre son prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi je le trouve classe ce choupinet... j'ai un peu de plus en plus de mal avec les modèles les très lourds. Je ne peux pas m'empêcher de les imaginer sous la selle. Et parfois, trop c'est trop (à mon gout de cavalière pas meneuse)Celui là me parait être un petit modèle élégant pour "craner"... et j'aime bien. Si j'avais les moyen je rêverais d'en avoir un comme ça pour Joseph.En plus le temps qu'il soit tous les deux en âge de rester en tête à tête. Ben... je serais obligée de me le garder pour moi M'enfin...je ne fais pas de soucis pour lui va. Ce serait étonnant qu'il fasse "tapisserie" très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites