Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Chywoon John Boy-VENDU

Messages recommandés

Invité

moi je l'ai vue en vrai edez
franchement il est vraiment tip top le loulou vous pouvez foncez les yeux fermer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Rien de tel de les voir en chair et en os!!!

Il est génial et super gentil!!!

Venez le voir , je ne mors pas drffe Hein Laeti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c'est claire qu'il faut aller le voir il est génial et vraiment gentil un bon gros qui bouge pas d'une oreille drffe comme je les adorent drffe parcontre faut y aller avec 1 camion 10 places car ils sont tous plus beaux les uns que les autres edezdrffe et on a envie de tous les prendre....
hein Anne j'en aurais bien pris une autre .... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="fabanne"]Merci drffe

Rien de tel de les voir en chair et en os!!!

Il est génial et super gentil!!!

Venez le voir , je ne mors pas drffe Hein Laeti?


oui je confirme Anne ne mors pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie john est toujours là !
Qu'il est beau j'espère toujours pouvoir te rendre visite et le voir par la même occasion^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi drffe

Demande à Kyty78, elle l'a vu en vrai edez et je pense que si elle avait eu une autre place dans le van....D'ailleurs, il n'aurait pas eu que lui.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr je me doute lool
En tout cas si je viens je ne vais plus avoir de place sur mon appareil photo :P lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nalaah tu aurais du me dire que tu voulais y aller je t'aurais enmener drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba voila y va falloir y retourner YEAHYEAHYEAH
bon j'arrete de poluer le post du beau john Boy dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour le beau et gentil John!

N'hésitez pas, j'attends vos propositions! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop joli, il ne faut surtout pas que je montre ce joli cheval à ma fille de 6 ans sinon, c'est sûr elle va craquer !!!
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pénibles les élevages. eqze
Entre le nord nord et le sud sud, il n'y a rien au milieu mais pourtant, la vie est sympa aussi plus dans le centre et comme ça on pourrait les voir vos gypsy et craquer plus facilement !!!
En tout cas, j'adore vos loulous et je vous félicite tous pour cette passion ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis dans l'ouest ma petite dame! drffe
Proche Nantes, les visites sont gratuites dededempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi, je suis vers Lyon donc c'est loin vers Nantes, ne vous inquiétez pas, j'avais regardé dès que j'ai vu ce joli loulou !
Je suis sûr que si je pouvais emmener mes enfants chez vous, je ramènerai le joli John Boy car il m'en faut très peu pour craquer mais là c'est pas simple donc je peux mieux me résonner ! boude
J'avais déjà eu une grosse tentation avec Mosey, il y a peu ! Car Isabeau quelle tentatrice ! Mais ej suis ravie qu'il est trouvé une bonne famille, lui aussi.

Je finit par croire que c'est finalement mieux de vous savoir très loin de moi (comme ça je résiste, je résiste !). gfgsd

Ma question va peut-être vous paraître idiote, mais tant pis je me lance : Pouvez-vous m'expliquez pourquoi il vient d'Angleterre ? Vous avez un échange avec des élevages là-bas ? Quel est votre intérêt par rapport à vos poupous à vous ? Je peux comprendre si vous voulez faire pouliner mais là avec lui ? Pas de poulains prévus ? qfsfqs

Bon allez, par curiosité, pouvez vous me dire le prix de john boy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Merci, il est joli mon petit John attelé, hein? erre


Voui dsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé cette photo mais elle date un peu, depuis John a beaucoup forcit edez

Photo mise pour une personne qui se reconnaitra drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que moi je n'attele pas dedede Pas le matériel et la connaissance edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de John Boy, profitez d'un prix super sympa jusqu'à fin octobre!!!

Depêchez vous!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff..la couleur et la taille...tout comme je veux PAFF mais on en avait déjà discuté et il était hors budget zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai et j'en connais d'autres qui adoreraient (mes enfants) mais je ne peux pas monter le voir, il est beaucoup trop loin !
Et bien Nalaah, fonce !!! Si on était pas si loin l'une de l'autre, on le prendrait en commun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il vous plaît c'est le moment, mais ça ne durera pas dans le temps!

N'hésitez pas! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hônnetement, il vaut vraiment la peine de faire des kilomètres mkmk
Moi perso, j'en ai fait des kilomètres, pour certains poilus...Et je n'ai jamais regretté!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je sais pas où je vais trouver l'argent loool J'ai les moyen de m'occuper d'un cheval mais le prix pour l'acheter non ^^
Dommage stef XDD en même temps prendre quelque chose en commun ça créer toujours des soucis dans les années qui viennent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oh tu sais pour ma part, j'apprécie tout autant quand les autres se font plaisirs sur mes chevaux que quand je monte dessus !
Le nombre de personnes qui n'avaient jamais monté et qui sont repartis super contents d'une ballade sur ma fyord, ça me fait totalement fondre. Et voir le sourire sur les lèvres des copains de mes enfants alors que moi je suis crevée d'avoir courru à côté pour leur faire faire du trot, trop cool !!!
Et je ne prétends pas savoir mieux m'en occuper que les autres, j'apprends avec eux et c'est pourquoi je recherche des chevaux qui accepte mes erreurs et me fassent progresser !!!
Donc avec moi, tu ne risquerais pas grand chose, je t'assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
Ouais mais je sais pas où je vais trouver l'argent loool J'ai les moyen de m'occuper d'un cheval mais le prix pour l'acheter non ^^
Dommage stef XDD en même temps prendre quelque chose en commun ça créer toujours des soucis dans les années qui viennent ^^


C'est dommage dsdd
+1 avec Nalaah, prendre un cheval à deux c'est tout bon au début puis les ennuis surviennent.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...