fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 moi je l'ai vue en vrai franchement il est vraiment tip top le loulou vous pouvez foncez les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Rien de tel de les voir en chair et en os!!!Il est génial et super gentil!!!Venez le voir , je ne mors pas Hein Laeti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ah oui c'est claire qu'il faut aller le voir il est génial et vraiment gentil un bon gros qui bouge pas d'une oreille comme je les adorent parcontre faut y aller avec 1 camion 10 places car ils sont tous plus beaux les uns que les autres et on a envie de tous les prendre.... hein Anne j'en aurais bien pris une autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il est vraiment superbe! et parait très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci Il est trés trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="fabanne"]Merci Rien de tel de les voir en chair et en os!!!Il est génial et super gentil!!!Venez le voir , je ne mors pas Hein Laeti?oui je confirme Anne ne mors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Encore heureux! John Boy vous attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Jolie john est toujours là !Qu'il est beau j'espère toujours pouvoir te rendre visite et le voir par la même occasion^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je l'espère aussi Demande à Kyty78, elle l'a vu en vrai et je pense que si elle avait eu une autre place dans le van....D'ailleurs, il n'aurait pas eu que lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mdrrr je me doute loolEn tout cas si je viens je ne vais plus avoir de place sur mon appareil photo :P lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Nalaah tu aurais du me dire que tu voulais y aller je t'aurais enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je savais pas que tu y allais lol Sinon j'aurai squatté XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ba voila y va falloir y retourner bon j'arrete de poluer le post du beau john Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas de problème je vous attend les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Allez UP pour le petit John qui vaut vraiment le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Petit UP pour le beau et gentil John!N'hésitez pas, j'attends vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Up pour mon BB, il attend une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est vrai qu'il est chouette le beau john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Allez up!Nalaah il t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais carrément on dirait que c'est fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Qui sait...Faut pas le louper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop joli, il ne faut surtout pas que je montre ce joli cheval à ma fille de 6 ans sinon, c'est sûr elle va craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si si, tu peux Merci pour lui en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vous êtes pénibles les élevages. Entre le nord nord et le sud sud, il n'y a rien au milieu mais pourtant, la vie est sympa aussi plus dans le centre et comme ça on pourrait les voir vos gypsy et craquer plus facilement !!! En tout cas, j'adore vos loulous et je vous félicite tous pour cette passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi j'suis dans l'ouest ma petite dame! Proche Nantes, les visites sont gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui mais moi, je suis vers Lyon donc c'est loin vers Nantes, ne vous inquiétez pas, j'avais regardé dès que j'ai vu ce joli loulou ! Je suis sûr que si je pouvais emmener mes enfants chez vous, je ramènerai le joli John Boy car il m'en faut très peu pour craquer mais là c'est pas simple donc je peux mieux me résonner ! J'avais déjà eu une grosse tentation avec Mosey, il y a peu ! Car Isabeau quelle tentatrice ! Mais ej suis ravie qu'il est trouvé une bonne famille, lui aussi. Je finit par croire que c'est finalement mieux de vous savoir très loin de moi (comme ça je résiste, je résiste !). Ma question va peut-être vous paraître idiote, mais tant pis je me lance : Pouvez-vous m'expliquez pourquoi il vient d'Angleterre ? Vous avez un échange avec des élevages là-bas ? Quel est votre intérêt par rapport à vos poupous à vous ? Je peux comprendre si vous voulez faire pouliner mais là avec lui ? Pas de poulains prévus ? Bon allez, par curiosité, pouvez vous me dire le prix de john boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 MP Stef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Une petite photo de Chywoon John Boy attelé en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci, il est joli mon petit John attelé, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 rès joli ! J'approuve totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 fabanne a écrit:Merci, il est joli mon petit John attelé, hein? Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai retrouvé cette photo mais elle date un peu, depuis John a beaucoup forcit Photo mise pour une personne qui se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il faudrait que tu nous mette une photo de lui attelé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le soucis c'est que moi je n'attele pas Pas le matériel et la connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'adore! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour les amateurs de John Boy, profitez d'un prix super sympa jusqu'à fin octobre!!!Depêchez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pff..la couleur et la taille...tout comme je veux mais on en avait déjà discuté et il était hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'aime beaucoup son marquage à c'te p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adorerai et j'en connais d'autres qui adoreraient (mes enfants) mais je ne peux pas monter le voir, il est beaucoup trop loin !Et bien Nalaah, fonce !!! Si on était pas si loin l'une de l'autre, on le prendrait en commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Si vraiment il vous plaît c'est le moment, mais ça ne durera pas dans le temps!N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hônnetement, il vaut vraiment la peine de faire des kilomètres Moi perso, j'en ai fait des kilomètres, pour certains poilus...Et je n'ai jamais regretté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouais mais je sais pas où je vais trouver l'argent loool J'ai les moyen de m'occuper d'un cheval mais le prix pour l'acheter non ^^ Dommage stef XDD en même temps prendre quelque chose en commun ça créer toujours des soucis dans les années qui viennent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui, oh tu sais pour ma part, j'apprécie tout autant quand les autres se font plaisirs sur mes chevaux que quand je monte dessus ! Le nombre de personnes qui n'avaient jamais monté et qui sont repartis super contents d'une ballade sur ma fyord, ça me fait totalement fondre. Et voir le sourire sur les lèvres des copains de mes enfants alors que moi je suis crevée d'avoir courru à côté pour leur faire faire du trot, trop cool !!!Et je ne prétends pas savoir mieux m'en occuper que les autres, j'apprends avec eux et c'est pourquoi je recherche des chevaux qui accepte mes erreurs et me fassent progresser !!! Donc avec moi, tu ne risquerais pas grand chose, je t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Nalaah a écrit:Ouais mais je sais pas où je vais trouver l'argent loool J'ai les moyen de m'occuper d'un cheval mais le prix pour l'acheter non ^^ Dommage stef XDD en même temps prendre quelque chose en commun ça créer toujours des soucis dans les années qui viennent ^^C'est dommage +1 avec Nalaah, prendre un cheval à deux c'est tout bon au début puis les ennuis surviennent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop chou ce jhon boy attelé!!!c'est vraiment un chouette cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites