Stef18 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Peut-être un de ses futurs bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui lol pressée de les voir d'ailleurs ses futurs poupous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Rien n'est encore fait les filles Mais apparement la dame est vraiment tombée sous la charme du beau John Je vous tiens bien-sûr au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Nalaah a écrit:Oui lol pressée de les voir d'ailleurs ses futurs poupous^^4 BB de prévus en 2011 à reserver au sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu m'etonnes qu'elle est tombée sous le charme ^^Je regarderais les poulains ^^ bien que j'aurais préféré un cheval avec plus d'age mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est sûr qu'elle a fondu sur le joli John Boy, on la comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 D'ailleurs si un croisement vous interresse, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ya un post sur lequel on pourrait voir tes jument pleine de lui d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Nalaah a écrit:Ya un post sur lequel on pourrait voir tes jument pleine de lui d'ailleurs? Nalaah, vas voir sur mon site:www.gypsyduprieure.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super ! je te souhaite vraiment que cette option se concrétise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi aussi car la personne est géniale et super motivée.Je pense que John Boy est un coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 fabanne a écrit:Nalaah a écrit:Ya un post sur lequel on pourrait voir tes jument pleine de lui d'ailleurs? Nalaah, vas voir sur mon site:www.gypsyduprieure.comOki je vais voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle a prévu de le garder en étalon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dans l'immédiat oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dans l'immédiat seulement, Ah non ! Elle n'a pas le droit de lui couper ses attributs !!! Enfin en l'occurence, ça ne me regarde pas, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Nalaah a écrit:Tu m'etonnes qu'elle est tombée sous le charme ^^Je regarderais les poulains ^^ bien que j'aurais préféré un cheval avec plus d'age mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserveça c'est bien vrai! je n'aurai jamais cru commencer avec un poulain de 6 mois mais le coup de coeur on y peux rien! Puis si il part c'est qu'il n'était pas pour toi...ta moitié t'attend ailleurs Nalaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Alors la dame est-elle venue le voir et verdict ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Normalement elle vient vendredi mais avec les grèves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On croise les doigts alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui j'ai hâte de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Les personnes pour John sont en route pour venir le voir A suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ellle habite ou?Elle doit etre super impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Dans l'est de la France, oui je viens de l'avoir au tel, elle ne tient plus en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu m'etonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonne chance pour john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Alors, John boy a-t'il trouvé sa gentille famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Demain si j'ai bien compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Où ça dans l'Est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le beau et gentil John Boy est RESERVE!Trés contente d'avoir rencontré ses nouveaux proprietaires!Des gens trés trés sympas.Le loulou va être aux petits oignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Allez euh dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 LN, ils ne sont pas sur le forum... Mais y viendront peut-être...Qui sait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Faut leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ou ca, ou ca ? du moins quel secteur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 super pour lui, pour toi aussi.félicitations aux nouveaux propriétaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah oui, dis nous au moins dans quel coin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Félicitation à toi et aux nouveaux proprios Qu'il soit heureux avec eux c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Félictations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors des nouvelles de John boy ! Est-il dans sa nouvelle famille ?A-t'on des photos de lui dans son nouveau cadre de vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Non il est toujours à la maison, j'attend des nouvelles concernant le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites