Marwena 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hé bien moi je sais tout car j'ai tout vu..John Boy est arrivé ce matin dans mon écurie en Moselle, il a fait sensation je crois Le transport en camion a priori s'est bien passé. Il a ensuite eu le droit de se défouler au rond de longe où il a fait un peu l'andouille.Cet aprem il était calme dans son box, il devrait se plaire par chez nous.Et un étalon de plus en Moselle Il est évidemment le seul de sa race dans notre centre équestre, et en plus il est entier donc il en jette Bon désolée ce n'était pas à moi de vous dire tout ça, mais ça me démangeait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ben faut dire aux nouveaux propriétaires de s'inscrire s'ils ne le sont pas déjà ! Comme ça ils pourront tout nous raconter en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Contente d'avoir de ses nouvelles sur son changement de centre equestre car ça fait plus d'1 mois qu'il était en Lorraine Fais lui de gros câlins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 cool d'avoir de ses nouvelles, maintenant il manque des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je n'y manquerai pas Anne Apparemment, le loulou n'est qu'en transit dans notre écurie, il est ici au travail jusqu'au printemps/été, ensuite il rejoindra des vertes patures pour une belle vie d'Irish, si j'ai bien compris.Pour les photos, je ne vais pas exagérer, je donne déjà beaucoup d'informations, peut-etre trop selon les nouveaux propriétaires. Je leur transmettrai néanmoins l'adresse des forums pour qu'ils viennent en mettre quelques unes.Ceci dit, il a trouvé une famille charmante ton Boy un coup de coeur semblerait-il, et ça se ressent dans l'amour qu'ils ont à donner à leur dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci.J'ai eu sa nouvelle "maman" au tel, je crois qu'elle va s'inscrire sur le forum Je sais que sa nouvelle famille est top mais ce petit cheval le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Parfait je lui passe donc le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je ne savais pas que tu montais au tréhémont je vais venir voir John avec sa proprio un de ces 4 et qui sait peut être que tu en verras d'autres des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ma jument est au Tréhémont oui depuis fin août, mais pas une poilue...Tu comptes mettre quelques chevaux là-bas Sophie? je n'ai pas bien saisi le fait de voir d'autres poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il se pourrait que j'en mette au travail effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il n'est plus à Constantines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sophie 54 a écrit:il se pourrait que j'en mette au travail effectivement Chouetttttte Des gypsys au Tréhém Bon bah c'est super.Non Véro, il est maintenant à Moyeuvre-Grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites