Gégé04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens de tomber sur ces photos en parcourant internet, j'ai trouvé ça adorable Donc je partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un peu de douceur dans ce monde de brutes J`ADORRRRRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quelle tendresse entre une maman et son poulain adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je l'ai vu quelque par la première ^^Trop chou Vraiment adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je l'ai en fond d'écran sur mon portable. Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui, vraiment attendrissant une telle proximité ente une jument et son poulain, comme quoi, eux aussi ils aiment bien les gros calins de maman!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui ce sont des photos qui sont connues mais tellement adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je ne connaissais pas et j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dites les filles, vous êtes égoiste, vous voyez une si belle photo et vous partagez même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Super émouvant, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un vrai calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore, merci Gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 juin 2010 trop beau!!!Merci gégé!quelle bonne mère en tous cas, c'est vraiment beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites